Le Club des séries 8 & 10

Retour sur notre raid Sardaigne Avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour sur notre raid Sardaigne Avril 2016

Message  Dan51 le Mer 17 Aoû - 21:47

Voici un peu de détail sur le raid organisé avec quelques copains pour 25 équipages en deuches.

Embarquement depuis Gênes pour 10 jours sur place.

Voici la trace de notre parcours (désolé, il manque le dernier jour, retour au port d'Olbia) :

Superbes paysages, bel accueil (nous étions hors saison, çà aide), des visites (une ancienne mine, une coopérative viticole, des grottes maritimes...),
une gastronomie généreuse, une ambiance extraordinaire, 16 spéciales et 1.600 km au compteur entre mer et montagne.

Tous les participants ont adoré...

Entièrement au road book après 3 recos dont la dernière en mars sous la neige...

L'assistance et l'orga comprenait deux HDJ80, un HDJ100 un Hilux, un Def, un Disco...

Voilà, mes fichiers sont à dispo pour ceux qui veulent découvrir cette île superbe...

Cool

Dan51
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur notre raid Sardaigne Avril 2016

Message  Poulet11 le Mer 17 Aoû - 22:58

Voici un sujet qui va m'intéresser...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes dents39 
Des deuches et des toys!!!! le panard! Cool 

Et pourquoi vous avez emmené un disco et un def?
Vous aviez peur de vous ennuyer le soir avec 25 deuches??? woot woot Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
je sors

_______________________________________________________________________________________________________________________
Eric, Poulet11
HDJ100 BVA de 2000,.... et un élevage de 2cv!!
“Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.” Michel Audiard, les Tontons Flingueurs
Vous désirez adhérer à l'association  Question     Cliquez sur ce lien! Wink
Vous souhaitez participer au rassemblement 2017, suivez ce lien! Cool

Poulet11
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut