Le Club des séries 8 & 10

2eme raid du Maroc

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2eme raid du Maroc

Message  JEAN MARIE le Dim 23 Oct - 18:57

Bon bon OK!! Je vais regarder les dates et on va venir avec vous. Je vais en profiter pour amener mon petit fils. Quel est le dernier carat pour s s'inscrire. À+ JMarie
JEAN MARIE
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message  jaco66 le Dim 23 Oct - 19:44

franchement ce n'est pas une bonne idée après tu vas nous en vouloir car tu ne pourras plus t'en passer

jaco66
Expert
Expert

Message  steph27 le Dim 23 Oct - 20:22

Lors de mon raid fait avec Pascal, j'ai aussi beaucoup apprit grâce a ces connaissances du pays, histoire, politique, religion, us et coutume, c'est aussi ça la découverte d'un pays.

Et le coté confort : tu pars sans te soucier du parcours ou autre, tout est prévu. Et pour moi, c'est un coté confortable indéniable qui permet justement de passer plus de temps pour le reste (rencontre, partage, découverte, ect...)

Un véhicule en bonne état, le matos quikabien, et roule.

Et en cas de soucis mécanique (je sais de quoi je parle dents39) assistance, nego, et réparation géré dans la journée..

Dés que possible, je repars

_______________________________________________________________________________________________________________________

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands, pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Oscar Wilde
Vous désirez adhérer à l'association  Question     Cliquez sur ce lien! Wink
Vous souhaitez participer au rassemblement 2017, suivez ce lien! Cool 
steph27
Admin
Admin

Message  rako le Dim 23 Oct - 20:49

facile pour lui de gérer toutes ses situations il est chez lui.   intégré dans le pays, est parle couramment  leur langue ,j'ai parcouru le maroc des milliers de kms dans tous les sens avec lui  ,il est connu comme le loup blanc
rako
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Message  toy sahara le Dim 23 Oct - 21:34

jaco66 a écrit:
JEAN MARIE a écrit:Bon bon OK!! Je vais regarder les dates et on va venir avec vous. Je vais en profiter pour amener mon petit fils. Quel est le dernier carat pour s s'inscrire. À+ JMarie

franchement ce n'est pas une bonne idée après tu vas nous en vouloir car tu ne pourras plus t'en passer
Et puis c'est cher !!! :dingue: non ?  whistling whistling whistling

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ 100 de 2007 Préparé  suspension classique    / 80 VXE 24 S de 1997  Préparé

Bertram Lambro Major 27 FLY Pour la Pêche AU THON

Ce qui est passé à fuit, ce que tu espères est absent mais le présent est à toi.
toy sahara
Expert
Expert

Message  viti le Dim 23 Oct - 21:51

JEAN MARIE a écrit:Bon bon OK!! Je vais regarder les dates et on va venir avec vous. Je vais en profiter pour amener mon petit fils. Quel est le dernier carat pour s s'inscrire. À+ JMarie

Bonjour,
Avec les vignes je vais aussi me décider un peut au dernier moment suivant la sortie d'hiver que l on aura eu, et du coup moi aussi j 'aimerai savoir quel est le dernier carat pour m'inscrire ?

et si ce n 'est pas trop indiscret, quel age a ton petit fils Jean Marie? Car je compte venir avec mon fils de 11 ans, s'il sont dans la même tranche d'age ça peut faire un plus pour leurs séjour.

Jean marie

c'est bien mieux que si c'était pires
viti
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Message  viti le Dim 23 Oct - 23:43

Je viens de lire que la clôture est fin janvier ,il suffisait de lire la présentation du raid  :dingue:

c'est bien mieux que si c'était pires
viti
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Message  tita95 le Lun 24 Oct - 6:45

Nous n'étions pas moins à celui-là  Shocked  Suspect   dents39 dents39

http://www.moraids.com/photosraidsables2014.html

HDJ80 12s de 1994 et Vert Very Happy                       "La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps."   JJ ROUSSEAU
tita95
Admin
Admin

Re 2eme raid Maroc

Message  JEAN MARIE le Lun 24 Oct - 8:05

Bonjour, Viti, mon petit fils a 10 ans. J'ai amené ses 2 frères au même age et ça était très bénéfique. J ai vendu ma maison et acheté une autre, donc je ne peut pas prévoir aujourd'hui. En Janvier ça devrait aller. Viti donne moi en MP tes coordonnées. La semaine prochaine je vais à Lunel chez l'une de mes filles. La seule expérience que j'ai d'un raid avec une organisation ne m'avait pas trop convenu. Je ne mets pas en cause l'organisateur (ami de + de 15 ans), mais le côté armée ne me convient pas. Enfin bon, ça n'engage que moi. A+ JMarie
JEAN MARIE
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Message  kangourou jack le Lun 24 Oct - 12:32

Moraids 
C'est plus qu'une orga, c'est un ami, à l’écoute de tout le monde, comme le dit danitoy, il parle couramment la langue, un grand +. Aucun rapport avec d'autre orga dont j'ai pu participé.je suis également déjà parti avec qq copain, mais sans bien connaitre le pays ont passent souvent à coté de belles choses.  Si je dois recommander qq'un c'est bien pascal.
A bientôt peut être Wink
kangourou jack
Amateur
Amateur

Message  docxl le Lun 24 Oct - 21:21

En fait, partir avec une orga c'est tout confort, pas d'itineraire à préparer, d'hotels à réserver, de recherche laborieuse de bivouac à commencer dès 17h, pas de conflit à gérer etc etc.......
Effectivement ça a un cout (et pas cher pour toyrouge, rapport prix prestations inegalable).

Après, un petit groupe de 3-4 voitures avec des gens qui se connaissent BIEN, c'est top aussi.

Pour être parti une fois à 4 véhicules au Maroc et rentré à 2 groupes de 2.........., plus jamais çà.
Les divergences se sont faites toutes seules, sans heurts , mais ça laisse un goût amer dans la bouche.

Donc moi je préfère de loin payer et profiter au max de mes courtes vacances, que passer des jours et des jours à préparer un voyage qui se passera..... le mieux possible on l'espère.
Mais il y a des gens qui adorent passer des heures à préparer un raid, chacun prend son plaisir où il veut.

la perfection n'est atteinte que quand il ne reste plus rien à enlever

docxl
Débutant
Débutant

Message  rako le Lun 24 Oct - 21:35

Sans compter que je sais que des fois il travaille a perte. je crois que,5 ou 6 vehicules ,aucun benefice. le benefice commence a venir apres
rako
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Message  stef80 le Mar 25 Oct - 6:31

Je rejoins la bande de potos qui a déjà posté. Salut les amis

Perso je n'aurais que des propos dithyrambique sur Moraids. Pascal et ses Soufianes sont des personnes formidables. Outre les aspects organisations, connaissances terrains, conseils de navigations, connaissances de l'environnement, pilotage... Ce sont des HOMMES riches.
Vous aurez compris que la richesse dont je parle ici est la richesse humaine. Bien sur pour la découvrir, il faut aller les rencontrer dans leur univers mais surtout il faut avoir envie de ces rencontres.
Cela dépasse le simple Raid pour aller mettre ses roue dans le sable.

En plus pour le prix proposé, ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter. Perso je ne connais pas une organisation à ce prix.

J'espère à très bientôt les amis.
Très gros chti's bisous

HDJ 80 12S 1994 couleur Gris/Bleu
stef80
Débutant
Débutant

Message  tita95 le Mar 25 Oct - 18:56

En fait, on pourrait simplement dire que les Raids MOraids sont exclusivement réservés Shocked Shocked à tout être humain capable d'oublier qui il est Suspect d'où il vient scratch capable de vivre l'instant présent sans penser au lendemain What a Face aimant le partage, les rencontres ......... en toute humilité  Cool avec en prime une sacrée dose de bonne humeur et de joie de vivre   Razz  Laughing Laughing sans oublier évidemment, euh........ comment dirai-je  drunk affraid affraid diable diable

On repart quand les copains triste dents39   Bises à Tous kisshug3 kisshug3

HDJ80 12s de 1994 et Vert Very Happy                       "La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps."   JJ ROUSSEAU
tita95
Admin
Admin

Message  Marequaix le Mer 26 Oct - 15:18

Pat 25 a écrit:
DANITOY a écrit:Je peu comprendre que 
Peut être qu'un jours..............., pour le moment je ne sais pas quand je vais pouvoir repartir, en début d'année je me lance dans un grand projet pro qui va me prendre 2-3 ans avant que ca me laisse un peu de temps libre.................................

bonjour Pat 25

+ 1 avec tout ce qui a été dit quant aux qualites de Pascal et de son équipe .
J ai eu cette chance de pouvoir goûter plusieurs raids avec Pascal et je n imagine pas partir avec une autre orga tant le partage avec l équipe et le groupe est bon.
J te souhaite de tout coeur pouvoir mener a bien ton projet pro et répartir vite la bas avec Moraids
Inch Allah,  nous serons tous ensemble et  on te fera vite oublier ces indelicatesses malheureuses anniversaire
  qui ne sont en aucun cas le reflet de l état d esprit de l organisation (bien au contraire )  woot
biz

HDJ 100

Marequaix
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Message  Marequaix le Mer 26 Oct - 15:29

Ha...tant qu' j y suis...
Comme beaucoup, je fais attention a mes depenses.
quand je fais le choix de partir avec Moraids pour découvrir le Maroc, je n achète pas un prix ... mais bien du rêve en vrai , partagé avec la communauté du forum... et ca, ca n a pas d prix !! Wink

HDJ 100

Marequaix
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Message  Pat 25 le Mer 26 Oct - 20:07

Je n'en doute pas, je n'ai fait aucune critique sur Pascal ou son organisation, d'ailleurs comment le pourrais-je vu que je n'ai jamais eu a faire a ses services. Wink
Pat 25
Amateur
Amateur

Message  Toyrouge le Mer 26 Oct - 22:27

Merci a tous pour vos éloges Very Happy  vous avez tous compris que c'est la passion d'un pays et de tous ses aspects qui nous motivent, avant tout!!!!! Very Happy
Le 4x4 n'est qu'un moyen est surtout pas une finalité, bon en 80 c'est sur, c'est mieux!!! dents39 dents39 whistling whistling
Cela a été dit plus haut, il en faut pour tout le monde et ca il faut le respecter. Chacun trouve son compte dans ce qui est proposé, il y a suffisament d'orgas vers de multiples destinations. Perso c'est parce que je n'ai pas trouvé mon compte en tant que client que j'ai voulu essayer de faire autrement Wink  dents39  
Pour finir, tout le monde est bienvenu sur nos raids, mais du coup avec tout ce qui a été dit, po interet a me planter moaaa Embarassed Embarassed dents39 dents39 dents39

HDJ 80 12s BM 1994 champagne bientôt rouge 417 250 kms.  L'avenir n'a de limite que l'horizon des choix...
Toyrouge
Admin
Admin

http://www.moraids.com

Message  rako le Jeu 27 Oct - 9:43

ok ca te met la pression, mais  on te demande rien de plus ,juste de rester ce que  tu es.
rako
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Message  Pat 25 le Jeu 27 Oct - 12:33

JE ne suis jamais parti avec une organisation, j'ai des potes sur Marra qui m'ont déjà guidé, mais jamais d'orga.
Pat 25
Amateur
Amateur

Message  dom'S le Jeu 27 Oct - 19:08

en 2014 Very Happy ,j'y étais , c'était notre premier au maroc avec une organisation , Pascal   Wink
c'était super , nous avons fait de très belles connaissances  et Pascal nous a fait découvrir de belles choses good
dans un groupe surtout s'il est important, il est difficile d'avoir de la complicité avec tout le monde et cela il faut l'accepter Very Happy  

nous l'avons accepté et nous somme repartis en 2015   Rolling Eyes he bien encore une fois que du bonheur , c'était encore plus top good good
de belles personnes , de magnifiques paysages et pour finir des amitiés qui se contruisent . Very Happy

J'ai un ami qui à un 80 , qui à fait son premier raid avec une organisation et un groupe  Very Happy he bien depuis , ils font de nombreux raids ensembles toujours avec la même orga Wink  surprenant non!!

on aime le 4x4 , on aime le maroc mais pas que ....... eusathink: eusathink: Very Happy Very Happy

dom'S
Débutant
Débutant

Message  jaco66 le Jeu 27 Oct - 20:41

c'est bien gentil de faire de la pub a pascal et a sa magnifique organisation mais juste une précision tu na pas la bonne adresse pascal je n'est pas reçu mon cheque

jaco66
Expert
Expert

Message  sub11 le Jeu 27 Oct - 20:43

:MDR: :MDR:
sub11
Amateur
Amateur

Message  jaco66 le Jeu 27 Oct - 20:49

toi tu te moque mais tu vas faire  le premier mais après tu vas être comme nous tu vas être contaminer

jaco66
Expert
Expert

Message  OLDLAND le Ven 28 Oct - 10:14

bjr
je suis parti la premiere fois avec amada 100 vehicules... et j ai decouvert le maroc avec MORAIDS 12 vehicules max
rien a dire !
que du bonheur de la gentilesse du professionnalisme tant au niveau RB meca cuisine de la part de pascal et des 2 soufiane
et surtout le plaisir de retrouver des tetes connues et moins connues qui partagent un etat d esprit

on a peu de conges et pas envie de stresser à preparer  le raid 
bref comme dit plus haut c est la version CLUB MED du RAID 

on attend tous une chose c est de repartir qd on a les conges qui vont bien !!!!!

OLDLAND
Débutant
Débutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut