Le Club des séries 8 & 10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Club des séries 8 & 10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

nouvelles formalités pour entrer au Maroc ?

+24
Poulet11
AL1DU13
Macpiche
daniel11
samir
morocan
TD80
Amat38
L'alsacien
LeMulotRaid
prado
distran
105belge
Fredich
perju
allein
Toyrouge
silvio
Atlas46
Alatoy
vagabond
HJ61alex
AKAKUS
docxl
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

nouvelles formalités pour entrer au Maroc ? Empty nouvelles formalités pour entrer au Maroc ?

Message  docxl Ven 10 Juil - 11:33

Bonjour,
en tant que médecin, une patiente m'a demandé un test de dépistage covid PCR (diagnostic de positivité) et un test sérologique (pour savoir si elle a eu le conarvirus !), à la demande des autorités marocaines !
Vous êtes au courant ?

merci

_______________________________________________________________________________________________________________________
la perfection n'est atteinte que quand il ne reste plus rien à enlever
HDJ 100 1998, boite méca, interieur velours, suspension pas hydraulique, blanc.

docxl
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles formalités pour entrer au Maroc ? Empty FORMALITÉS POUR LE MAROC

Message  AKAKUS Ven 10 Juil - 12:43

Pour ton info, ci-dessous un avis du gouvernement marocain, transmis par
un copain résident au Maroc, donc à confirmer.

Pierre



nouvelles formalités pour entrer au Maroc ? 107610361_2376794005957971_1497603247403383615_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=ca434c&_nc_ohc=I9TIwwRH5lMAX_eRmok&_nc_ht=scontent-cdt1-1

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ80 de sept 1990, 550 000 kms dont la moitié sur pistes africaines

LJ70    de aout 1993  150 000 kms dont les 3/4 sur pistes landaises

VDJ200  de sept 2008 220 000 kms dont 90% sur goudron

AKAKUS
p'tit nouveau
p'tit nouveau