Le Club des séries 8 & 10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Club des séries 8 & 10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Maroc en novembre 2021

4 participants

Aller en bas

Maroc en novembre 2021 Empty Maroc en novembre 2021

Message  Chergui Lun 8 Fév - 0:08

Salut à vous.

Qui serait partant pour une virée au Maroc du 30 octobre au 14 novembre prochain ?
Pas d'itinéraire précis à ce jour.....l'avantage de s'y prendre tôt.

Si d'autres préférences de dates à cette période, les proposer afin d'essayer de réunir au mieux les partants.

Maroc en novembre 2021 P1120210

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ.100 BVA.5/Adonis/Intercooler gros volume/suspension +5 Koni et KSpring/ligne Técinox/snorckel/BF.AT 285/75x16 et Mud 305x70R16/B.torsion et basculeurs renforcés/Dropkit/EGR...pfffit.....que du bonheur
Chergui
Chergui
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Maroc en novembre 2021 Empty Re: Maroc en novembre 2021

Message  allein Lun 8 Fév - 18:12

Bonsoir , pour ma part vacances scolaires obligent du 16/10 au 01/11/21 si ..........  Plus de 3 ans sans Maroc dur dur . Possible de faire un petit coucou au port . En te remerciant 
Allein  Very Happy
allein
allein
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Maroc en novembre 2021 Empty Re: Maroc en novembre 2021

Message  jaco66 Lun 8 Fév - 21:18

15 jours avant tu as le raid du forum

jaco66
Avisé
Avisé


Revenir en haut Aller en bas

Maroc en novembre 2021 Empty Maroc en novembre 2021

Message  Chergui Lun 8 Fév - 21:24

jaco66 a écrit:15 jours avant tu as le raid du forum
Ah...........ça j'avais pas capté :dingue:
Il apparaît où....?

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ.100 BVA.5/Adonis/Intercooler gros volume/suspension +5 Koni et KSpring/ligne Técinox/snorckel/BF.AT 285/75x16 et Mud 305x70R16/B.torsion et basculeurs renforcés/Dropkit/EGR...pfffit.....que du bonheur
Chergui
Chergui
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Maroc en novembre 2021 Empty Raid du forum

Message  Chergui Lun 8 Fév - 21:50

Je viens de trouver le sujet sur le raid du forum eusathink: 
Suis dubitatif maintenant.
Je connais déjà les lieux proposés et je voudrai en découvrir de nouveaux ET j'aimerai beaucoup vous rencontrer aussi :hum:
Dilemme

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ.100 BVA.5/Adonis/Intercooler gros volume/suspension +5 Koni et KSpring/ligne Técinox/snorckel/BF.AT 285/75x16 et Mud 305x70R16/B.torsion et basculeurs renforcés/Dropkit/EGR...pfffit.....que du bonheur
Chergui
Chergui
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Maroc en novembre 2021 Empty Re: Maroc en novembre 2021

Message  jaco66 Mar 9 Fév - 20:06

oui mais le rais du forum est limiter a 12 véhicules pour rencontrer plus de monde c'est le rasso mais je pense pas qu'il aura lieu cette année encore

jaco66
Avisé
Avisé


Revenir en haut Aller en bas

Maroc en novembre 2021 Empty Re: Maroc en novembre 2021

Message  Poulet11 Mar 9 Fév - 21:00

Le raid du forum organisé par Pascal est toujours un voyage exceptionnel. good Crois moi, c'est vraiment à contre coeur que je dois me désister.  :pleur: Mais après une année de désillusions successives, je suis plus à une près.....!  :songeur:
Alors si ça peut coller pour toi, n'hésites pas.  Wink

_______________________________________________________________________________________________________________________
Eric, Poulet11
Poulet11
Poulet11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Maroc en novembre 2021 Empty Re: Maroc en novembre 2021

Message  Chergui Mar 9 Fév - 21:41

Poulet11 a écrit:Le raid du forum organisé par Pascal est toujours un voyage exceptionnel. good Crois moi, c'est vraiment à contre coeur que je dois me désister.  :pleur: Mais après une année de désillusions successives, je suis plus à une près.....!  :songeur:
Alors si ça peut coller pour toi, n'hésites pas.  Wink

Salut à toi Poulet11.

Désillusions successives, emmerdes qui arrivent en rafales et le moral qui finit par te faire défaut.........j'ai connu et puis un jour "grand soleil" et tu ne sais pas pourquoi à ce moment là.
C'est ce qui m'est arrivé aussi. Ça ne dure jamais, même si le temps est long durant cette période.
Ta gentille proposition me gène et me fait plaisir à la fois.
Je vais rapidement réfléchir et devoir revoir mes congés de nouveau alors.

Je te souhaite un moral d'acier, et n’oublie pas que tel un roseau, tu plie et ne rompt pas Wink

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ.100 BVA.5/Adonis/Intercooler gros volume/suspension +5 Koni et KSpring/ligne Técinox/snorckel/BF.AT 285/75x16 et Mud 305x70R16/B.torsion et basculeurs renforcés/Dropkit/EGR...pfffit.....que du bonheur
Chergui
Chergui
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Maroc en novembre 2021 Empty Re: Maroc en novembre 2021

Message  Poulet11 Mar 9 Fév - 23:11

Rien de grave; ce ne sont que des désillusions !  Laughing Laughing Wink

Mais s'il y a des places libres sur le raid du forum, c'est vraiment une expérience à faire. D'autant qu'il y a du beau monde dans les inscrits.  Wink

_______________________________________________________________________________________________________________________
Eric, Poulet11
Poulet11
Poulet11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Maroc en novembre 2021 Empty Re: Maroc en novembre 2021

Message  Chergui Ven 12 Fév - 1:16

Merci à toi Poulet11.

Je vais voir si il reste de la place, mais au regard de ce que je peux lire, c'est évident que oui.
Je m'inscris et attends la réponse.

Si ce n'est pas possible, je maintiens alors ma virée en novembre.
De toute façon je descends.

Je tiens tout le monde informé dès que j'ai un retour de Pascal.

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ.100 BVA.5/Adonis/Intercooler gros volume/suspension +5 Koni et KSpring/ligne Técinox/snorckel/BF.AT 285/75x16 et Mud 305x70R16/B.torsion et basculeurs renforcés/Dropkit/EGR...pfffit.....que du bonheur
Chergui
Chergui
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Maroc en novembre 2021 Empty Re: Maroc en novembre 2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum