Le Club des séries 8 & 10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Club des séries 8 & 10

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

+31
tita95
Macpiche
lesolognot
stef.loyer
alain 84
Gazzman
Fafa des Sables
DANITOY
kangourou jack
daniel11
JT111
HJ61alex
Goby64
allein
petrus
Walligator
JNP25
LAFAMILLY
lolo74
Atlas46
pepita4x4
sub11
AL1DU13
Force10
le fennec
Toyrouge
LMM
vévé 42
OLDLAND
Coyote68
Poulet11
35 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  Poulet11 Mer 23 Fév - 22:14

Bonjour à tous,

Cà y est : les inscriptions au rassemblement annuel sont ouvertes ! clap


Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Plaque10

Vous avez un Land Cruiser série 8 ou 10, ou tout autre Land Cruiser, et vous vous demandez où passer un excellent moment avec votre véhicule… eusathink: Alors ne cherchez plus, on vous attend à Lavoûte-Chilhac (43) du 26 au 29 mai 2022 pour le rassemblement annuel du Club des séries 8 & 10. Very Happy
Lavoûte-Chilhac est au milieu d’un triangle Issoire/Saint-Flour/Le Puy en Velay, à une cinquantaine de kms de ces 3 villes.
 
C’est à chaque fois l'occasion de faire connaissance avec les autres membres du site, ou de retrouver les copains, mais aussi de découvrir leurs équipements et aménagements, de partager vos expériences dans une ambiance chaleureuse et conviviale, et pour les débutants, la possibilité de faire vos premiers tours de roue en tout-terrain avec votre véhicule, encadrés par les membres plus aguerris. Cool Et comme l’ouverture d’esprit fait la richesse du Club des séries 8 & 10 ;  tous nos amis sont donc les bienvenus, quelque soit le modèle et la marque de leur véhicule. Wink


Programme du Rassemblement :
Manu (Cap Auvergne Off Road) a préparé un super programme : Cool
- Le jeudi 26 mai : accueil au rythme des arrivées, installation au camping, journée libre pour profiter de se reposer, se détendre autour de la zone feu de camp avec tente mauritanienne, ou aller se balader à pied ou en voiture. Diverses activités sportives et de découverte possibles aux alentours (non comprises) : Canoë, raft, VTT électrique, balade en mobylettes, parc accro-branche, baignade et visites découverte du patrimoine.
- Le soir : Rando découverte du Puy-en-Velay, départ en convoi par les pistes, découverte de l’intérieur d'un volcan, d'un point de vue ( 500 mètres à faire à pied ) repas dans un restaurant au Puy-en-Velay et à la tombée de la nuit jusqu'à minuit découverte du Puy en lumière, retour par la route ( 45 minutes) Coût 25 euros / pers et limitée à 20 personnes (rando en supplément à réserver en même temps que l’inscription
- Le vendredi 27 mai : tout le week-end possibilité de commander pains, viennoiserie, pique nique, le soir pour le lendemain matin (livré sur place ), journée libre comme le vendredi, possibilité de faire un road-book.
- Le soir : une buvette sera à votre disposition pour tout le week-end, soirée des régions et pays où chacun amène une spécialité solide ou liquide de sa région et on partage tout.
- Le samedi 28 mai : à partir de 9h nous vous proposons de découvrir la région. Vous pourrez partir à votre guise pour la demi-journée ou la journée entière en balade au road-book. Vous pouvez aussi rester buller au camping ou de faire du tourisme de façon autonome, c’est vous qui choisissez…
- Le samedi en fin d’après-midi : marché des producteurs locaux, course de lenteur en mobylette.
- Le samedi soir : apéro offert par le Club, tombola dotée de nombreux lots, puis le dîner auvergnat, et enfin la soirée dansante   :musique:


- Le dimanche 29 mai : une balade au road-book plus courte sera proposée le matin, pour ceux qui arriveront à se lever…, puis un dernier déjeuner en commun, avant les départs progressifs
 
Activités 4x4 :
Manu nous a préparé des Road-Books pour découvrir la région, qui regroupe les gorges de l’Allier, entre Margeride et Gévaudan. Exclamation Le prix des balades au Road-Book est compris dans l’ensemble de la prestation, mais nous tenons à préciser que ces Road-Books sont consignés et seront récupérés à la fin de chaque parcours. Exclamation

Lieu du rassemblement : :bivouac:
Nous vous donnons rendez-vous au camping municipal à Lavoûte-Chilhac (43380)
Coordonnées GPS N 45.15208’ E 3.40735’
Vous aurez à votre disposition des sanitaires (WC et douches chaudes). Un chapiteau nous permettra de nous retrouver pour les apéros et les repas.
Les départs des balades se feront à partir de ce camping.
Le camping pour les 4 jours et 3 nuits ainsi que le chapiteau sont déjà compris dans  votre inscription.



Tarifs d’inscription et réservation du camping :
·         L'Adhésion à l’association :
Le tarif est de 25 €, elle est obligatoire pour participer au rassemblement annuel. Une seule adhésion est nécessaire par véhicule.
Si vous avez déjà adhéré à l’association, vous trouverez la liste et votre numéro d’adhérent en suivant ce lien.

·         Pilote ou passager (à partir de 17 ans inclus) :
Le tarif unique est de 90 € par personne :
- Le droit d’inscription au rassemblement.
- L’accès au camping du jeudi midi au dimanche 18h

- La location du chapiteau, avec tables, bancs et éclairage
- L’apéro du samedi soir, et la tombola dotée de nombreux lots
- Le repas de la soirée de gala du samedi soir (vaisselle fournie)
- Les Road-books, l’encadrement et toutes les autorisations nécessaires pour les 4 jours
- Le t-shirt de l’évènement et un gobelet.

·         Enfant de 0 à 12 ans inclus : gratuit.
·         Enfant de 13 à 16 ans inclus :
Le tarif est de 40 € par enfant pour l’ensemble de la prestation, à l’exception du t-shirt.


Les options, gérées directement par Manu :

Voici ces options et leurs tarifs :  Very Happy  
- le jeudi soir : rando sur pistes de 2h (maxi 10 véhicules, 20 personnes), dîner dans une brasserie au Puy en Velay, puis visite du spectacle scénographique en lumières : 25€ par personne
- possibilité de faire du canoë à 10kms : 20€  pour 2 personnes
- accès au Parc aventure (parcours dans les arbres) : 20€ par personne
- visite du musée de la Paléonthologie de Chilhac : 5€ par personne
- et bien d’autres activités…. (raft, VTT électrique, baignade, etc…)
Toutes les inscriptions à ces options seront gérées directement par Manu. Wink Si vous êtes intéressé, il faut donc cocher la case concernée sur le formulaire d’inscription et nous vous donnerons en MP les coordonnées de Manu pour vous mettre en relation.
 
Les inscriptions :
Formulaire d'inscription au rassemblement: à télécharger au bas de ce post
Règlement intérieur du rassemblement: à télécharger au bas de ce post


La date limite est fixée au 14 mai 2022, cachet de la poste faisant foi.
Les annulations ou désistements sont possibles jusqu’au 14 mai 2022, par courrier recommandé avec AR auprès du trésorier ou du secrétaire de l'association. Après cette date, il n'y aura pas de remboursement.
Aucune inscription ne sera prise sur place et au-delà de la date limite d’inscription.

Par ailleurs, sachez que la liste des participants sera tenue à jour ici même et que vous pouvez aussi contacter un membre de l’équipe en MP pour toutes autres questions plus personnelles. La liste des participants sera mise à jour à chaque inscription reçue par le trésorier. 

 
Liste des participants :
Vévé42
LMM
Atlas46
Coyote68
Force10
Pepita4x4
Oldland
Petitcoyote17
LAFAMILLY
Loule84360
Walligator
Tita95
RCTeam49
Team302
Diana jean Pierre
Petrus
Dom'S
Phil972hdj100
AL1du13
Lolo74
Zozo74
DEKERF
Pimpon
Goby64
Saphir64
Fafa des Sables
Toyrouge
Le Fennec
Gazzman
Florence BP
HJ61Alex
JT111
JNP25
Chanel17
Fourwinn
PHILIPPE105
lesolognot
GHP
RIVA 43
PAPJOE
frd1119
Lionel.G
.
.
.
Fichiers joints
Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Attachment
Formulaire d'inscription au rassemblement 2022.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(517 Ko) Téléchargé 94 fois
Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Attachment
Règlement intérieur du rassemblement 2022.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(399 Ko) Téléchargé 44 fois


Dernière édition par Poulet11 le Mar 17 Mai - 12:48, édité 35 fois

_______________________________________________________________________________________________________________________
Eric, Poulet11
Poulet11
Poulet11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  Coyote68 Jeu 24 Fév - 21:40

Ah voilà une très bonne nouvelle clap

_______________________________________________________________________________________________________________________
diable coyote 68
TEAM TOY 68
hdj100 bleu de 2000 BA 330381 KM
coyote68 & choupi
Coyote68
Coyote68
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  OLDLAND Ven 25 Fév - 0:05

Allez hop je m inscris!

_______________________________________________________________________________________________________________________
oldland vx 2001 hdj100 BM 400 000 km
rester c est exister . voyager c est vivre!

OLDLAND
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  vévé 42 Ven 25 Fév - 19:47

ca part ce weekend !  dents39

vévé 42
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  LMM Sam 26 Fév - 8:20

Ça partira lundi le temps de demander à mon copilote à tétés si ça veut venir sinon je viens seul

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ80 de 1993 VX  surélevé HHD, réservoir add, ponts renforcés, radiateur Afrique
LMM
LMM
Expert
Expert


http://lamaisonmarseillaise.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  Toyrouge Mar 1 Mar - 10:08

C'est parti, je reserve mon vol Very Happy clap clap clap clap clap clap clap clap clap

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ 80 12s BM 1994 champagne bientôt rouge 531 212 kms.  L'avenir n'a de limite que l'horizon des choix...
Vous souhaitez adhérer au Club des Séries 8 et 10   Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Icon_question     Cliquez sur ce lien !

Toyrouge
Toyrouge
Admin
Admin


http://www.moraids.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  LMM Mar 1 Mar - 10:25

Et moi ça part aujourd'hui, les tétés n'ayant pas de réponse ferme je prendrai un pote avec moi ou pas on verra... Pour les dates, je vous dirai un peu avant si je viens à partir du jeudi ou pas
Manu

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ80 de 1993 VX  surélevé HHD, réservoir add, ponts renforcés, radiateur Afrique
LMM
LMM
Expert
Expert


http://lamaisonmarseillaise.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  Poulet11 Mar 1 Mar - 10:58

Impec !!!  good
Ne soyez pas surpris si vous avez envoyé votre inscription, et que la liste ne bouge pas... je suis parti en vadrouille ! dents39

_______________________________________________________________________________________________________________________
Eric, Poulet11
Poulet11
Poulet11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  le fennec Mar 1 Mar - 21:50

Toyrouge a écrit:C'est parti, je reserve mon vol Very Happy clap clap clap clap clap clap clap clap clap


Oublie pas d'aller à l'aéroport avec de l'avance à Casa  whistling
Moi je dis ça je dis rien  dents39
 je sors  Mouarfff  rofl

_______________________________________________________________________________________________________________________
@+ SEB  smoke
HDJ 80 BM 12S Rouge 425000km 1992 équipé pour la balade sur la piste  yahoo
Un combi Split pick up de 67 pour aller à la déchèterie  Razz
Une Merco 280 CLK cab V6 3l de 231cv de 2007 pour laisser des traces de pneus sur la route  dents39
Et une Honda 4 temps pour tondre la pelouse  dents39 et un rasoir électrique Bluetooth  dents39
le fennec
le fennec
Expert
Expert


https://www.youtube.com/user/Mr80toy

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  Force10 Mer 2 Mar - 16:56

Hello ! Nous nous inscrivons ! A très bientôt donc !! Very Happy Very Happy

_______________________________________________________________________________________________________________________
Force10 alias Los Gallardos

Force10
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  Toyrouge Mer 2 Mar - 19:44

Oh il va être bon ce rasso clap

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ 80 12s BM 1994 champagne bientôt rouge 531 212 kms.  L'avenir n'a de limite que l'horizon des choix...
Vous souhaitez adhérer au Club des Séries 8 et 10   Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Icon_question     Cliquez sur ce lien !

Toyrouge
Toyrouge
Admin
Admin


http://www.moraids.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  AL1DU13 Mer 2 Mar - 21:15

Moi aussi je vais viendre avec mon co-pilote et un copain.
Reste a savoir si il aura son 4x4, donc si il vient comme  pilote!

_______________________________________________________________________________________________________________________
-HDJ100 en B.A de 2002 avec 300000km.
-Audi Q3 quattro en B.A avec 26500km.
AL1DU13
AL1DU13
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  sub11 Jeu 3 Mar - 11:49

Toyrouge a écrit:Oh il va être bon ce rasso clap


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_______________________________________________________________________________________________________________________
BMW S1000R carbon
sub11
sub11
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  pepita4x4 Ven 4 Mar - 0:35

le fennec a écrit:
Toyrouge a écrit:C'est parti, je reserve mon vol Very Happy clap clap clap clap clap clap clap clap clap


Oublie pas d'aller à l'aéroport avec de l'avance à Casa  whistling
Moi je dis ça je dis rien  dents39
 je sors  Mouarfff  rofl

N'oubliez pas les tables renforcé pour le surf  dents39
Tout comme le fennec, je dis ça je dis rien   whistling rofl 

Promis cet année on va essayer de chanter moins fort, quoique pas sur Laughing

_______________________________________________________________________________________________________________________
Vous désirez adhérer à l'association Question  Cliquez sur ce lien ! Wink
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  Atlas46 Sam 5 Mar - 18:50

Inscrits!  clap

A très bientôt!

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ80 VX BA 1993 300000 km

Atlas46
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  Coyote68 Mer 9 Mar - 19:01

Inscription partie plus qu'à attendre le jour du départ et espérer que le beau temps soi au rendez vous Laughing
A bientôt

_______________________________________________________________________________________________________________________
diable coyote 68
TEAM TOY 68
hdj100 bleu de 2000 BA 330381 KM
coyote68 & choupi
Coyote68
Coyote68
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  Poulet11 Mer 9 Mar - 20:34

Coyote68 a écrit:Inscription partie.....

... et même reçue ! Wink Tu es sur la liste. dents39

J'en profite pour préciser que les chèques ne seront mis à  l'encaissement que mi mai. Wink

_______________________________________________________________________________________________________________________
Eric, Poulet11
Poulet11
Poulet11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  lolo74 Jeu 10 Mar - 19:41

bonjour a toutes la troupe
donc la yaute sera bien présente attention boulle caisse en réserve pour tout le monde
virement effectué ce soir pour la yaute
réservation pour la rando du jeudi et resto réservé pour 12 personnes
par contre pour cette année aucun repas et don sera prévu pour le dimanche midi par la yaute vu la conjoncture actuelle.
Pépita fait en sort qu on soit ensemble et un peu loin pour pas gêner les gens du bruit.la bises a tous nous t'arde de vous voir

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne 56-19
lolo74Débutant
Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Default2

Messages : 367
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : 74190 passy

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Icon_user_profile Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Icon_contact_pm [url=https://www.facebook.com/lolo toy]Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Icon_contact_fb[/url]
lolo74
lolo74
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  LAFAMILLY Ven 11 Mar - 20:53

Voila inscription faite . Very Happy .

_______________________________________________________________________________________________________________________
BRUNO
 HDJ 80 BLANC ANNEE 97 VX B.M 315 000KM
LAFAMILLY
LAFAMILLY
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty RASSO

Message  JNP25 Lun 14 Mar - 10:27

Stp, on a jusqu'à quand pour s'inscrire ?
C'est JNP25 je viendrait peut être avec un ami qui roule aussi en 80..depuis la frontière suisse.
Meilleures salutations.

JNP25
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  Poulet11 Lun 14 Mar - 11:01

On a jusqu'à mi mai.

_______________________________________________________________________________________________________________________
Eric, Poulet11
Poulet11
Poulet11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty INSCRIPTION

Message  Walligator Lun 14 Mar - 21:14

bonsoir,

trop content inscription faite pour notre premier rassemblement.

je sens que on va passer un bon moment ensemble.
Bonne soirée. Hâte de faire votre connaissance.
Walligator
Walligator
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  petrus Jeu 24 Mar - 7:25

Virement fait. 
Pierre

petrus
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  allein Dim 27 Mar - 11:39

en pleine reflexion
allein
allein
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  Goby64 Lun 28 Mar - 18:13

Allez je m'inscris ..... ca sortira la poussiere du 80 Smile dents39

_______________________________________________________________________________________________________________________
 - HDJ 80 24s 1995 BVM Bleu
 - FZJ 80 24s 1995 BVA Orange
Goby64
Goby64
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne Empty Re: Rassemblement annuel 2022 : du 26 au 29 mai en Auvergne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum