Le Club des séries 8 & 10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Club des séries 8 & 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

RB24 Galice

+2
jaco66
pepita4x4
6 participants

Aller en bas

RB24 Galice  Empty RB24 Galice

Message  pepita4x4 Dim 10 Jan - 12:56

Coucou tout le monde,
Nous projetons de faire le RB24 La Galice en solo une petite semaine en mai 2016 Very Happy
Comme à notre habitude l'objectif et dépaysement en famille :bivouac:  aurons-nous le plaisir de croiser l'un d'entre vous sur les pistes  RB24 Galice  Icon_biggrin
Merci de vos retours, conseils et bon plan Wink
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

RB24 Galice  Empty Re: RB24 Galice

Message  jaco66 Dim 10 Jan - 18:58

en solo c'est en solo donc personne a croise
plaisanterie mise à part c'est le road book de vibration que vous compter faire

jaco66
Avisé
Avisé


Revenir en haut Aller en bas

RB24 Galice  Empty Re: RB24 Galice

Message  pepita4x4 Dim 10 Jan - 19:17

Oui c'est bien celui-la, après avoir fait 2 fois le Portugal cela nous permet de finir ce coin du coté océan   Cool
L'Espagne c'est tellement grand il nous reste encore tout le bas à faire woot
Nous partons en solo mais sa c'est au départ intéressé mon Jaco  dents39 Gros  kisshug3 à vous deux
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

RB24 Galice  Empty Re: RB24 Galice

Message  pepita4x4 Lun 11 Jan - 20:08

Si cela peut aider d'autres personnes qui souhaitent le faire Very Happy 
et suite à mes questions voici quelques précisions que Philippe Rosa ma envoyé en privé concernant le RB  Cool :

Bonsoir et meilleurs voeux à vous deux également! Le petit pont existe bien mais il y a une variante pour l'éviter (vous avez fait pire). C'est un parcours un peu plus dur que les autres mais pour ça vous avez l'habitude. Ça peut être rayant parfois, il faut le savoir, genets, fougères... Sinon c'est une région très typique qui ne ressemble en rien aux pyrénées. Sauvage avec de minuscules villages et une cote océane très belle aussi. Voila un petit topo.. RB24 Galice  13clin
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

RB24 Galice  Empty Re: RB24 Galice

Message  francky44 Mer 13 Jan - 0:27

C est vrai qu'ils sont bien sympas whistling à chaque fois toujours bien renseigné.
Je vient de leur acheter le RB 19 pour cet été , nous aussi en solo pour 15 jours avec des échappatoires pour se rafraichir sunny au bord de la mer en évitant Barcelone sur les conseils de certain ( ou alors en bus , mais j'aime pas laisser mon gros tous seul :4x4: ).
Donc peu de chance que l'on se croise cette fois si , mais bonne route à vous hi2
By
francky44
francky44
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

RB24 Galice  Empty Re: RB24 Galice

Message  phil640 Mer 13 Jan - 8:10

La circulation à Barcelone est comment dire....assez dense !!!!  Le pire c'est les scoots, y'en a partout et dans tous les sens ainsi que des nuées de piétons, bien sûr aux endroits remarquables. Mais c'est jouable quand même comme n'importe qu'elle grande ville. Il existe bien sûr des parkings payants et gardés, donc quand même pas d’inquiétude si on prend les précautions d'usage. Ce serait dommage de passer à côté de cette très belle ville sans s'y arrêter woot woot

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ 80 12 S ROUGE

"On voyage pour que les choses surviennent et changent ; sans quoi on resterait chez soi". Nicolas Bouvier - L'usage du monde.

"J'ai tellement appris de mes erreurs que j'envisage d'en commettre encore quelques unes" (Moni Grego)
phil640
phil640
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

RB24 Galice  Empty Re: RB24 Galice

Message  pepita4x4 Sam 16 Avr - 23:40

Demain direction chez Philippe pour récupérer le RB départ dans 3 semaines   Very Happy
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

RB24 Galice  Empty Re: RB24 Galice

Message  Didier11 Dim 17 Avr - 9:18

On compte sur toi pour un petit reportage Very Happy

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ 80 12S Gris  what else !!!    Le 80 un bon dromadaire  good
Vous désirez adhérer à l'association  Question     Cliquez sur ce lien ! Wink
Didier11
Didier11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

RB24 Galice  Empty Re: RB24 Galice

Message  Den's Dim 17 Avr - 9:37

Ca approche yahoo

_______________________________________________________________________________________________________________________
RB24 Galice  Vachea10  RB24 Galice  Dessin10      RB24 Galice  Vachea10
Toyota hdj80 VX 1993 BA  410000 kms

Vous souhaitez adhérer au Club des Séries 8 et 10   RB24 Galice  Icon_question     Cliquez sur ce lien !
Den's
Den's
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

RB24 Galice  Empty Re: RB24 Galice

Message  pepita4x4 Dim 17 Avr - 15:48

Revenons de chez Philippe RB en poche y a plus qu'à  Cool   dents39
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

RB24 Galice  Empty Re: RB24 Galice

Message  jaco66 Dim 17 Avr - 18:54

vous n'avez pas peur de le raye des la premier sortie maintenant qu'il est tout neuf

jaco66
Avisé
Avisé


Revenir en haut Aller en bas

RB24 Galice  Empty Re: RB24 Galice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum