Le Club des séries 8 & 10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Club des séries 8 & 10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Namibie - Avril 2017

+33
fifou
sub11
jeanluc82
Den's
gjns1
calypso06
HJ61alex
masdagathe
kangourou jack
Fredich
tita95
le fennec
Gast40
Force10
themsi
Didier11
maki-35
toy sahara
Toyrouge
docxl
pat80
dom'S
stef80
JT111
surprise
DOM72
Pierrre
jaco66
toymi
nbcnb
OLDLAND
pepita4x4
Poulet11
37 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  calypso06 Mer 5 Avr - 22:00

Passez un bon séjour là-bas et faites nous rêver avec pleins de dossiers en retour  dents39 Very Happy
Bonnes vacances  clap

@+ Thierry

_______________________________________________________________________________________________________________________
taunt HDJ 100VX de 10/1999 BM un peu équipé - 275 000kms good
calypso06
calypso06
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  gjns1 Sam 8 Avr - 13:56

Et revenez nous raconter, j'y vais au mois de septembre donc un retour d'expérience est toujours bon à prendre.

gjns1
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  Poulet11 Dim 16 Avr - 14:22

On vient de revenir à Windhoek au terme 3300 kms. 
Tout s'est très bien passé; des petites aventures, surtout des crevaisons!!!!!
Et des rencontres animales et humaines inoubliables! Des paysages à couper le souffle! 
Encore merci à Pierre qui est un organisateur hors pair, efficace et un vrai amoureux du pays! 
On profite du dernier jour ensemble avant de s'enfermer dans l'avion demain. 
Les photos viendront rapidement quand on sera rentrés..... mais nul doute que le retour va être un choc!:pleur:

_______________________________________________________________________________________________________________________
Eric, Poulet11
Poulet11
Poulet11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  Didier11 Dim 16 Avr - 17:46

Ça fait plaisir de te lire et de savoir que tout le monde va bien, vivement les photos.

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ 80 12S Gris  what else !!!    Le 80 un bon dromadaire  good
Vous désirez adhérer à l'association  Question     Cliquez sur ce lien ! Wink
Didier11
Didier11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  OLDLAND Mar 18 Avr - 11:54

Coucou
je suis au taf apres  14 H d avion
choc choc
que dire de ce raid ? pierre tout en discretion est un fin connaisseur de la namibie et nous concocte un parcours aux petit oignons  melant paysage de ouf , pistes roulantes et vrais passages de tout terrain
la monotonie n existe pas
5 pneus dechires et 7 crevaisons et pi c est tout woot

il y a eu des pluies avant notre arrivee dc on a vu la namibie verte avec plein de graminees qui poussent meme dans le desert. jamais vu ca .
c est le top pour les animaux car vegetation et eau. par contre pas top pour nous car ils sont eparpilles.
n empeche on en a vu quelques uns.

c est un gros raid dense  conforme a ce qui a ete propose et bravo pour le timing des etapes digne d une orga professionelle

now , s agit de recuperer et de se rememorer les paysages et les bivouacs!!!!

OLDLAND
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  toymi Mar 18 Avr - 16:42

Bonjour à tous 
Je suis rentré également ce matin....Le retour est difficile. ...
Nous avons vécu un excellent raid riche en paysages somptueux, en pistes des plus variées, accompagné d'animaux,  le tout dans une superbe ambiance !!! Pierre a su nous faire partager sa passion et ses connaissances pour ce pays. 
Avec son calme, sa sérénité et sa bonne humeur, il a su orchestrer ce raid d'une main de maître !
Les franches rigolades à la cible et au bivouac me manquent déjà. ...
A bientôt les copains 
Toymi

Ps: les photos arrivent

toymi
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  calypso06 Mar 18 Avr - 19:18

Bonjour à toutes les Namibiennes et Namibiens en herbes  dents39 et heureux que vous soyez tous bien rentrés.
Je ne doute pas un instant que l'aventure en Namibie organisé par Pierre à dû vous laisser d'inoubliables souvenirs tant humains que faunes et flores. Vous devez avoir tous, de superbes dossiers  woot et je suis déjà tout excité de les voir et d'en parler aux rassos !!!  Razz.
Que ce doit être dur  triste de quitter un merveilleux pays et de retrouver son quotidien  Crying or Very sad. Mais avec pleins de souvenirs dans la tête, ça devrait aller  Very Happy A bientôt de vous lire et / ou de vous voir  Laughing Wink

@+ Thierry

_______________________________________________________________________________________________________________________
taunt HDJ 100VX de 10/1999 BM un peu équipé - 275 000kms good
calypso06
calypso06
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  Den's Mar 18 Avr - 20:42

Hâte de voir les photos clap clap clap

_______________________________________________________________________________________________________________________
Namibie - Avril 2017 - Page 9 Vachea10  Namibie - Avril 2017 - Page 9 Dessin10      Namibie - Avril 2017 - Page 9 Vachea10
Toyota hdj80 VX 1993 BA  410000 kms

Vous souhaitez adhérer au Club des Séries 8 et 10   Namibie - Avril 2017 - Page 9 Icon_question     Cliquez sur ce lien !
Den's
Den's
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  jeanluc82 Mar 18 Avr - 21:51

moi aussi ils nous font monter l'impatience dents39
jeanluc82
jeanluc82
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  pepita4x4 Mer 19 Avr - 11:18

Coucou les amis,
Le retour à la civilisation est dur dur ....... pour nous aussi
Une de nos valise a été ouverte et parmi les choses manquantes dedans apparemment il y a aussi notre carte SD avec toutes nos photos    :pleur:   
Nous avons fait réclamation à l'aéroport et devons les appeler aujourd'hui avec la liste de nos affaires manquantes ...... je fini de défaire les autres valises qui sais peut être quelle se trouve dans les autres   Rolling Eyes


Un GRAND MERCI Pierre pour ce fabuleux Raid pleins de beaux paysages, de belles rencontres avec de superbes bivouac et c'est vraiment peu dire   good
Ta passion pour la Namibie nous à permis de la découvrir hors parcours standard (tour opérator)
c'est vraiment ce que nous recherchions nous l'avons vécu vraiment à 100 %  merci   pour ta bonne humeur, ta sérénité, ta connaissance du pays et tes explications très précises   hi  


J'ai garder certaines habitude de Namibie, ce matin je suis allez chercher ma voiture chez le garagiste je suis montée dedans et vous savez quoi .... il m'avais piqué le volant  Shocked
Tout le monde me regardé bizarrement et la j’entends la voix du garagiste (qui est un ami) me dire : heu !!!! je ne fait pas chauffeur, pour conduire ici c'est cotés gauche
Et me voila ouvrir la porte passager pour allez cotés conducteur  Embarassed  heureusement j'ai pas conduit cotés gauche les habitude Française sont vite revenu dents39 
Petit message à Toymi de petit homme son grand frère lui manque énormément  :pleur:  il te fait un gros bisous ainsi que le check du matin  Wink

_______________________________________________________________________________________________________________________
Vous désirez adhérer à l'association Question  Cliquez sur ce lien ! Wink
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  Pierrre Mer 19 Avr - 17:46

Un petit coucou du transit à Johannesburg. J'arrive !
Merci à tous !
Pierre

PS. Sur les 12 crevaisons, j'en revendique 6 ! :hum:
Enfin avec Toymi on s'est mis à deux !

_______________________________________________________________________________________________________________________
@+
Pierre
FZJ80 1995
http://dumela.jimdo.com
Pierrre
Pierrre
p'tit nouveau
p'tit nouveau


http://dumela.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  nbcnb Mer 19 Avr - 18:17

Faut dire que tes pneus étaient particulierement en état ........... affraid 

Bon vol de retour

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ100 2004
FJ CRUISER
HZJ74
HJ61
BJ45 Pick up - DA Treuil méca
2 BJ46 Baché - DA Treuil méca
HJ45 Pickup
TUNDRA 1794 Edition 5.7L
KZJ70 1996
nbcnb
nbcnb
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  pepita4x4 Mer 19 Avr - 19:24

Et oui ils ont fini le Raid en portant le 4x4     dents39
Bon retour Pierre

_______________________________________________________________________________________________________________________
Vous désirez adhérer à l'association Question  Cliquez sur ce lien ! Wink
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  jaco66 Mer 19 Avr - 21:06

salut a tous de retour de ce magnifique voyage
un super guide qui connait parfaitement le pays et qui nous a concocter un superbe parcours avec une immense variété de paysage tous plus joli les uns que les autres
un grand merci a toi pierre
une superbe ambiance on c'est quitté hier matin et vous nous manque déjà
pour ce qui est des photos je ne les ai pas encore regarder je vais essayer de vous en mettre mais je ne suis pas un pro de l'informatique

Patricia j'espère que tu retrouvera un max de choses perdu  

ceux qui est certain personne ne pourra nous voler toutes les belles images et super souvenir que l'on as dans la tête

jaco66
Avisé
Avisé


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  Pierrre Jeu 20 Avr - 21:58

Merci à tous !

Enfin à la maison à 17h aujourd'hui.

Les chats noirs on continué à rôder, jusqu'au bout !

- La panne fantôme du 80 : il s'agissait d'un problème de recyclage des vapeurs d'essence au réservoir quand il était complètement plein. Le truc se met en surpression et ça ratatouille. Avec 5 L de moins la bête fonctionne. Dès qu'on refait le plein les ratés reviennent. Durite de retour débranchée, tout fonctionne bien mais les vapeurs se recyclent... au grand air. Il aurait fait le voyage, dommage...

- L'avion fantôme : l'agence en ligne chez qui j'ai pris mes billets m'a mis sur un vol Iberia qui n'existe pas le mercredi ! Iberia ne vole de Joburg à Madrid que le mardi et le vendredi. Je me suis retrouvé le bec dans l'eau sans avion et sans représentant de la compagnie hier soir à Johannesburg. J'ai dû prendre un billet au tarif fort sur KLM pour revenir par Amsterdam et train Thalys ensuite. Un truc pareil ne m'était jamais arrivé ! Il va falloir que je me batte pour me faire rembourser maintenant...

Patricia, les photos vous ne les aviez pas transférées aussi dans le PC ? J'aurais dû prévenir : ne jamais mettre de matériel photo ou électronique dans les bagages de soute...

_______________________________________________________________________________________________________________________
@+
Pierre
FZJ80 1995
http://dumela.jimdo.com
Pierrre
Pierrre
p'tit nouveau
p'tit nouveau


http://dumela.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  Poulet11 Jeu 20 Avr - 22:03

Mince alors!!!! Crying or Very sad
Dommage pour ton 80! Suspect
Et puis, tu as vraiment eu la scoumoune jusqu'au bout, avec l'avion..... :songeur:

Patricia, il t'est arrivé un souci? Question

_______________________________________________________________________________________________________________________
Eric, Poulet11
Poulet11
Poulet11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  OLDLAND Jeu 20 Avr - 22:19

content de te savoir rentre en france pierre
dingue cette histire d avion fantome....
on croise les doigts pour que tu te fasses indemniser
et super que le 80 soit operationnel
ce sera pour la prochaine fois!

file vite tondre ta pelouse va !!!!!

OLDLAND
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  pepita4x4 Jeu 20 Avr - 22:44

Eric nous avons récupérer à l'aéroport une de nos valise éventré et à moitié vidé  :pleur: 
Donc j'ai passé ma journée d'aujourd'hui entre la gendarmerie et l'aéroport c'est la procédure à suivre 

Pierre nous avons mis les 3 premiers jours sur le PC et les 3 derniers sur la seconde cartes que nous avions sur l'appareil qui était avec nous en cabine (6 jours de sauvé)
le reste se trouve sur la carte avec nos affaires manquantes la compagnie dois me contacter demain j’attends   Rolling Eyes
C'est une histoire de fou cet avion fantôme tu es passé par quel agence en ligne ?  j’espère qu'il te rembourserons au plus vite

_______________________________________________________________________________________________________________________
Vous désirez adhérer à l'association Question  Cliquez sur ce lien ! Wink
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  Poulet11 Jeu 20 Avr - 23:37

Mince alors! :songeur:

_______________________________________________________________________________________________________________________
Eric, Poulet11
Poulet11
Poulet11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  nbcnb Ven 21 Avr - 8:55

Pierrre
Merci à tous !

Enfin à la maison à 17h aujourd'hui.

Les chats noirs on continué à rôder, jusqu'au bout !

- La panne fantôme du 80 : il s'agissait d'un problème de recyclage des vapeurs d'essence au réservoir quand il était complètement plein. Le truc se met en surpression et ça ratatouille. Avec 5 L de moins la bête fonctionne. Dès qu'on refait le plein les ratés reviennent. Durite de retour débranchée, tout fonctionne bien mais les vapeurs se recyclent... au grand air. Il aurait fait le voyage, dommage...

- L'avion fantôme : l'agence en ligne chez qui j'ai pris mes billets m'a mis sur un vol Iberia qui n'existe pas le mercredi ! Iberia ne vole de Joburg à Madrid que le mardi et le vendredi. Je me suis retrouvé le bec dans l'eau sans avion et sans représentant de la compagnie hier soir à Johannesburg. J'ai dû prendre un billet au tarif fort sur KLM pour revenir par Amsterdam et train Thalys ensuite. Un truc pareil ne m'était jamais arrivé ! Il va falloir que je me batte pour me faire rembourser maintenant...

C'est dingue , le chat noir te poursuit !!!!!!!!!!!
Heureusement que tu sais rester Zen...........Bon courage pour le remboursement de ton vol imaginaire ............
Laurent

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ100 2004
FJ CRUISER
HZJ74
HJ61
BJ45 Pick up - DA Treuil méca
2 BJ46 Baché - DA Treuil méca
HJ45 Pickup
TUNDRA 1794 Edition 5.7L
KZJ70 1996
nbcnb
nbcnb
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  Poulet11 Lun 24 Avr - 0:29

Je vais me lancer dans un petit résumé de notre voyage, avec une sélection de photos (on en a près de 3000 !!!), juste histoire de vous transmettre aussi le virus ! dents39 dents39 dents39
 
Namibie - Avril 2017 - Page 9 010



Départ le 30 mars. Pour les Catalans, on part de Barcelone, via Doha.
C’est à Doha qu’on retrouve les copains qui arrivent de Paris et de Toulouse.

Namibie - Avril 2017 - Page 9 110
Namibie - Avril 2017 - Page 9 210

Arrivée à Windhoek le 31 mars. Le loueur de 4x4 (une petite entreprise qui possède 135 4x4 seulement !) nous attend avec un minibus Toyota 14 places et une remorque ! On est bien chargés. Sur la route qui nous ramène à Windhoek, le ton est donné ; on voit des babouins traverser la route ! Cà change des chiens !!!! Laughing

Namibie - Avril 2017 - Page 9 310


On récupère les véhicules, l’excitation est au maximum ! clap
Pour la nuit, on s’installe à l’Urban Camp :bivouac: ,
dans des petites tentes très typiques qui nous donnent déjà l’impression d’être en safari, mais tout confort !


Namibie - Avril 2017 - Page 9 410


Et le soir, on va diner chez Joe’s, un restaurant branché à la déco improbable  Shocked ; des panneaux de chantier, une Austin mini sur le toit, des bébêtes empaillées, des lustres en bouteilles de bière et toute sorte d’objets fixés au plafond. Et dans l’assiette, du zèbre, de l’oryx, du kudu, du crocodile, etc….. Super soirée. Wink

Namibie - Avril 2017 - Page 9 510
Namibie - Avril 2017 - Page 9 610
Namibie - Avril 2017 - Page 9 710
Namibie - Avril 2017 - Page 9 810
Namibie - Avril 2017 - Page 9 910
Namibie - Avril 2017 - Page 9 1010
Namibie - Avril 2017 - Page 9 1110
Namibie - Avril 2017 - Page 9 1210

_______________________________________________________________________________________________________________________
Eric, Poulet11
Poulet11
Poulet11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  Poulet11 Lun 24 Avr - 0:31

Les pleins des véhicules faits (dont la nourriture et l’alcool  dents39 !!), on part en direction de Erindi et sa très grande réserve.
On va y passer 2 jours. La réserve fait 70.000 Ha dont une partie où on explore les pistes avec nos propres véhicules pour photographier les animaux, et une partie privée qu’on va explorer avec un camion conduit par un pisteur, à la recherche des lions ! Superbe !!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Namibie - Avril 2017 - Page 9 1310
Namibie - Avril 2017 - Page 9 1410
Namibie - Avril 2017 - Page 9 1510
Namibie - Avril 2017 - Page 9 1610
Namibie - Avril 2017 - Page 9 1710
Namibie - Avril 2017 - Page 9 1810
Namibie - Avril 2017 - Page 9 1910
Namibie - Avril 2017 - Page 9 2010
Namibie - Avril 2017 - Page 9 2110
Namibie - Avril 2017 - Page 9 2210
Namibie - Avril 2017 - Page 9 2310
Namibie - Avril 2017 - Page 9 2410
Namibie - Avril 2017 - Page 9 2510
Namibie - Avril 2017 - Page 9 2610
Namibie - Avril 2017 - Page 9 2710
Namibie - Avril 2017 - Page 9 2810
Namibie - Avril 2017 - Page 9 2910
Namibie - Avril 2017 - Page 9 3010
Namibie - Avril 2017 - Page 9 3110
Namibie - Avril 2017 - Page 9 3210
Namibie - Avril 2017 - Page 9 3310
Namibie - Avril 2017 - Page 9 3410
Namibie - Avril 2017 - Page 9 3510
Namibie - Avril 2017 - Page 9 3610
Namibie - Avril 2017 - Page 9 3710

_______________________________________________________________________________________________________________________
Eric, Poulet11
Poulet11
Poulet11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  Poulet11 Lun 24 Avr - 0:32

Namibie - Avril 2017 - Page 9 3810
Namibie - Avril 2017 - Page 9 3910
Namibie - Avril 2017 - Page 9 4010
Namibie - Avril 2017 - Page 9 4110
Namibie - Avril 2017 - Page 9 4210
Namibie - Avril 2017 - Page 9 4310
Namibie - Avril 2017 - Page 9 4410
Namibie - Avril 2017 - Page 9 4510
Namibie - Avril 2017 - Page 9 4610
Namibie - Avril 2017 - Page 9 4710
Namibie - Avril 2017 - Page 9 4810
Namibie - Avril 2017 - Page 9 4910

_______________________________________________________________________________________________________________________
Eric, Poulet11
Poulet11
Poulet11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  Poulet11 Lun 24 Avr - 0:32

Nous sortons de la réserve direction Kamanjab.
Les paysages sont magiques, et même en dehors de la réserve, il y a énormément d’animaux.
On arrivera tôt à Kamanjab, car il a fallu éviter les lits de rivière (Hoanib et Ombonde) qui ne sont pas praticables en raison des pluies récentes.

Namibie - Avril 2017 - Page 9 5010
Namibie - Avril 2017 - Page 9 5110
Namibie - Avril 2017 - Page 9 5210
Namibie - Avril 2017 - Page 9 5310
Namibie - Avril 2017 - Page 9 5410
Namibie - Avril 2017 - Page 9 5510
Namibie - Avril 2017 - Page 9 5610
Namibie - Avril 2017 - Page 9 5710
Namibie - Avril 2017 - Page 9 5810
Namibie - Avril 2017 - Page 9 5910
Namibie - Avril 2017 - Page 9 6010

_______________________________________________________________________________________________________________________
Eric, Poulet11
Poulet11
Poulet11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  Poulet11 Lun 24 Avr - 0:34

Namibie - Avril 2017 - Page 9 6110




Le lendemain, premier contact en ville avec des femmes Himbas.

Namibie - Avril 2017 - Page 9 6210



Au départ, le démarreur d’un Hilux donne des signes de faiblesse ; pas de chance c’est un véhicule boîte auto. Crying or Very sad
Laurent va attendre une journée que la pièce arrive de Windhoek, et nous rejoindra le lendemain. triste

Namibie - Avril 2017 - Page 9 6310
Namibie - Avril 2017 - Page 9 6410
Namibie - Avril 2017 - Page 9 6510
Namibie - Avril 2017 - Page 9 6610


On va effectuer une rencontre fortuite également lors d’une pause dans un village, avec un monsieur qui va nous proposer de visiter l’école.
C’est un moment émouvant lorsqu’on rencontre les plus petits de 3 à 5 ans! Ils nous chantent un chant de bienvenue. Cool
Et un excellent moment chez les plus grands, à qui Romain offre un ballon. Basketball


Namibie - Avril 2017 - Page 9 6710
Namibie - Avril 2017 - Page 9 6810
Namibie - Avril 2017 - Page 9 6910
Namibie - Avril 2017 - Page 9 7010
Namibie - Avril 2017 - Page 9 7110
Namibie - Avril 2017 - Page 9 7210
Namibie - Avril 2017 - Page 9 7310
Namibie - Avril 2017 - Page 9 7410
Namibie - Avril 2017 - Page 9 7510

_______________________________________________________________________________________________________________________
Eric, Poulet11
Poulet11
Poulet11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Namibie - Avril 2017 - Page 9 Empty Re: Namibie - Avril 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum