Le Club des séries 8 & 10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Club des séries 8 & 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Retour sur notre raid Sardaigne Avril 2016

3 participants

Aller en bas

Retour sur notre raid Sardaigne Avril 2016 Empty Retour sur notre raid Sardaigne Avril 2016

Message  Dan51 Mer 17 Aoû - 21:47

Voici un peu de détail sur le raid organisé avec quelques copains pour 25 équipages en deuches.

Embarquement depuis Gênes pour 10 jours sur place.

Voici la trace de notre parcours (désolé, il manque le dernier jour, retour au port d'Olbia) :

Retour sur notre raid Sardaigne Avril 2016 Trace_10

Superbes paysages, bel accueil (nous étions hors saison, çà aide), des visites (une ancienne mine, une coopérative viticole, des grottes maritimes...),
une gastronomie généreuse, une ambiance extraordinaire, 16 spéciales et 1.600 km au compteur entre mer et montagne.

Tous les participants ont adoré...

Entièrement au road book après 3 recos dont la dernière en mars sous la neige...

Retour sur notre raid Sardaigne Avril 2016 Img_4310


L'assistance et l'orga comprenait deux HDJ80, un HDJ100 un Hilux, un Def, un Disco...

Retour sur notre raid Sardaigne Avril 2016 Nik_4210


Voilà, mes fichiers sont à dispo pour ceux qui veulent découvrir cette île superbe...

Cool

Dan51
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur notre raid Sardaigne Avril 2016 Empty Re: Retour sur notre raid Sardaigne Avril 2016

Message  Poulet11 Mer 17 Aoû - 22:58

Voici un sujet qui va m'intéresser...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes dents39 
Des deuches et des toys!!!! le panard! Cool 

Et pourquoi vous avez emmené un disco et un def?
Vous aviez peur de vous ennuyer le soir avec 25 deuches??? woot woot Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
je sors

_______________________________________________________________________________________________________________________
Eric, Poulet11
Poulet11
Poulet11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur notre raid Sardaigne Avril 2016 Empty Re: Retour sur notre raid Sardaigne Avril 2016

Message  TOY74 Dim 2 Aoû - 19:13

bonjour
  je suis a la recherche de la carte de la SARDAIGNE
  nous avons prevu de partir a la fin du mois si on nous annule pas le bateau
  j'utilise LAND de TWO NAV
merci d'avance

Dominique TOY74

TOY74
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur notre raid Sardaigne Avril 2016 Empty Re: Retour sur notre raid Sardaigne Avril 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum