Le Club des séries 8 & 10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Club des séries 8 & 10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

PROMO EUROMER

2 participants

Aller en bas

PROMO EUROMER Empty PROMO EUROMER

Message  JEAN MARIE Jeu 24 Nov - 21:43

Bonsoir, si vous voulez partir, et bien sûr prévoir à l'avance, Euromer offre une promotion de 50% UNIQUEMENT VENDREDI 25 NOVEMBRE. Je n'avais pas vraiment prévu, mais du coup, je vais aller faire un tour au Maroc en Avril, je vais en profiter pour emmener mon petit fils. Prix normal A/R 923 euros donc.....-50% . Je vais savoir les dates exactes demain, mais je souhaite partir le 5 et revenir le 21 pour être en France le 23 (rentrée des classes le 24, zone B). Si ça intéresse quelques uns, avec enfants...contactez moi. Pour le coup, on a vraiment le temps de préparer quelque chose d bien. Je connais très très bien le Maroc. A+ JMarie
JEAN MARIE
JEAN MARIE
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

PROMO EUROMER Empty Re: PROMO EUROMER

Message  Amat38 Jeu 24 Nov - 23:13

J'ai aussi été destinataire de la promo. Par contre elle ne semble valable que sur les départs avant fin janvier !!!
Pour l'instant, je ne parviens pas à obtenir les dates plus tard sur le trajet AR Sète-Tanger (ou Nador). Tu as plus d'infos ?

Amat38
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

PROMO EUROMER Empty PROMO EUROMER

Message  JEAN MARIE Ven 25 Nov - 7:32

Bonjour, tu as raison, mais comme d'habitude les voyages ne sont prévus que 2 ou 3 mois a l'avance. Je vais téléphoner ce matin à Euromer. A+ JMarie
JEAN MARIE
JEAN MARIE
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

PROMO EUROMER Empty PROMO EUROMER

Message  JEAN MARIE Ven 25 Nov - 14:35

Bonjour, aucune promo à 50%, il parait que le message que j'ai reçu ne vient pas d' Euromer. Bon! Par contre il y a une réduction de 25% pour les départ avant Janvier 2017. Pour le voyage au Maroc en Avril, on donc le temps. A+ JMarie
JEAN MARIE
JEAN MARIE
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

PROMO EUROMER Empty Re: PROMO EUROMER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum