Le Club des séries 8 & 10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Club des séries 8 & 10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Botswana (Zimbabwe) - Toussaint 2018

+6
toymi
jaco66
nbcnb
yoda974
pepita4x4
Pierrre
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Botswana (Zimbabwe) - Toussaint 2018 - Page 2 Empty Re: Botswana (Zimbabwe) - Toussaint 2018

Message  Pierrre Mar 31 Oct - 22:20

Héhé ! Wink

_______________________________________________________________________________________________________________________
@+
Pierre
FZJ80 1995
http://dumela.jimdo.com
Pierrre
Pierrre
p'tit nouveau
p'tit nouveau


http://dumela.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Botswana (Zimbabwe) - Toussaint 2018 - Page 2 Empty Re: Botswana (Zimbabwe) - Toussaint 2018

Message  Pierrre Jeu 11 Jan - 12:52

Voyage annulé en ce qui me concerne.
Je viens d'envoyer un mail au participants.
Désolé...

_______________________________________________________________________________________________________________________
@+
Pierre
FZJ80 1995
http://dumela.jimdo.com
Pierrre
Pierrre
p'tit nouveau
p'tit nouveau


http://dumela.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Botswana (Zimbabwe) - Toussaint 2018 - Page 2 Empty Re: Botswana (Zimbabwe) - Toussaint 2018

Message  pepita4x4 Jeu 11 Jan - 20:45

Pierre, appelle moi je pense prendre le relais avec ton aide  Wink

_______________________________________________________________________________________________________________________
Vous désirez adhérer à l'association Question  Cliquez sur ce lien ! Wink
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Botswana (Zimbabwe) - Toussaint 2018 - Page 2 Empty Re: Botswana (Zimbabwe) - Toussaint 2018

Message  pepita4x4 Jeu 11 Jan - 22:20

Après réflexion très rapide et discussion avec Pierre,

je prend le relais pour maintenir ce superbe voyage   Wink

La condition pour moi est d’être mini au moins 3 véhicules et maxi 5,
Merci de me confirmer au plus vite si tout le monde souhaite maintenir ou non


Pepita  OK
Equipe Surprise (2véhicules) Non
Laurent & Tania  ???
Jeff. & Anne  ????

Départ de France le jeudi 18/10 arrivée à Windhoek vendredi 19/10/18
et pour le retour départ de Windhoek le lundi 05/11 arrivée en France le mardi 06/11/18


Dernière édition par pepita4x4 le Ven 12 Jan - 3:44, édité 3 fois

_______________________________________________________________________________________________________________________
Vous désirez adhérer à l'association Question  Cliquez sur ce lien ! Wink
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Botswana (Zimbabwe) - Toussaint 2018 - Page 2 Empty Re: Botswana (Zimbabwe) - Toussaint 2018

Message  surprise Jeu 11 Jan - 23:19

Hola,hola Patricia  tu vas un peu vite dans tes décisions, dire : je prends le relais
et la condition pour moi est d'être trois véhicules mini et cinq maxi.

Cela ne me parait pas très  démocratique 

J'ai l'habitude de voyager et en général j'aime préparer mes voyages ou partir avec 
des gens qui ont des références dans ce domaine. 

Je ne ressens pas cela avec toi aussi je pense le faire de mon côté avec mes amis.

surprise
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Botswana (Zimbabwe) - Toussaint 2018 - Page 2 Empty Re: Botswana (Zimbabwe) - Toussaint 2018

Message  pepita4x4 Jeu 11 Jan - 23:57

Effectivement je vais trop vite et je ne suis pas rentré dans les détails  Embarassed

Le mini de deux ou trois véhicules (comme me la précisé Pierre) est pour la sécurité en cas de panne ou autres  Rolling Eyes 
5 véhicules est le maxi comme prévu initialement dans le projet (je n'ai rien changée)

Concernant le voyage ce n'est en aucun cas moi qui l'organise, c'est les amis de Pierre qui en auront la gestion en fonction du tracé de Pierre :
location des véhicules, réservations des camps, lodges, resto ou autres ....
Il sont très bien calé dans ce domaine puisque c'est leur travail, il organise des voyages en Afrique Australe

Moi je n'ai aucune références dans ce domaine et ne souhaite pas en avoir, c'est pour cela que je laisse la place à ceux qui savent faire et surtout quand c'est leur métier Wink
Comme je te l'ai expliquée en fin d'après-midi au tel., le but étant de voir si nous pouvons maintenir le voyage en toute sécurité 

Je prend le relais uniquement pour faire le relais (c'est le cas de le dire dents39 )
entre nous (les personnes voulant faire ce voyage) et les amis de Pierre puisque c'est leur métier


Donc relais annulé,


Bonne continuation à toi et tes amis

_______________________________________________________________________________________________________________________
Vous désirez adhérer à l'association Question  Cliquez sur ce lien ! Wink
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Botswana (Zimbabwe) - Toussaint 2018 - Page 2 Empty Re: Botswana (Zimbabwe) - Toussaint 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum