Le Club des séries 8 & 10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Club des séries 8 & 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Piste Tafraoute Kem Kem (ou Sidi Ali) Oumjrane- Zagora- Foumzguid

3 participants

Aller en bas

Piste Tafraoute Kem Kem (ou Sidi Ali) Oumjrane- Zagora- Foumzguid  Empty Piste Tafraoute Kem Kem (ou Sidi Ali) Oumjrane- Zagora- Foumzguid

Message  prado Mer 2 Mai - 13:05

Piste Tafraoute Kem Kem (ou Sidi Ali) Oumjrane- Zagora- Foumzguid

je recherche des infos(voyage en septembre) sur l'état de la piste Tafraoute kem kem(ou sidi alli) oumjrane- zagora- foumzguid

http://restaurantchegaga.e-monsite.c...ra-rissani.jpg


il y a longtemps que je ne suis pas passé par là..... à l'époque en 2009 c'était assez galère, il parait que les pistes ce sont bien améliorées .

Est ce devenu une piste "toufna" , combien de temps faut il ?

Ce qui m’inquiète c'est depuis Taffraout des KEM KEm(auberge DAR LAJDOUD -Chez said) à oumjrane

merci.

prado
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Piste Tafraoute Kem Kem (ou Sidi Ali) Oumjrane- Zagora- Foumzguid  Empty Re: Piste Tafraoute Kem Kem (ou Sidi Ali) Oumjrane- Zagora- Foumzguid

Message  4x4no85 Mer 2 Mai - 13:33

je vais passer par là en juillet ou aout, Fin aout, je saurai.
Mais pour moi, une belle piste, c'est une piste technique, limite trialisante. A la limite de nos bestiau, bien sûr... (en plus j'ai une remorque)
:dingue:

4x4no85
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Piste Tafraoute Kem Kem (ou Sidi Ali) Oumjrane- Zagora- Foumzguid  Empty Re: Piste Tafraoute Kem Kem (ou Sidi Ali) Oumjrane- Zagora- Foumzguid

Message  prado Jeu 13 Sep - 16:32

alors des news sur cette piste ? (Piste toufna....goudron ???) merci

Tafraoute Kem Kem (ou Sidi Ali) Oumjrane- 

https://www.google.com/maps/dir/Oumjrane,+Maroc/Tafraoute+Sidi+Ali,+Maroc/@30.6164437,-5.0262202,11z/data=!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0xdbd864bfb238785:0x2489826e46aa1e68!2m2!1d-5.1054291!2d30.6393391!1m5!1m1!1s0xd9649d22cc29199:0x2c377d22226de541!2m2!1d-4.7174062!2d30.661134

prado
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Piste Tafraoute Kem Kem (ou Sidi Ali) Oumjrane- Zagora- Foumzguid  Empty Re: Piste Tafraoute Kem Kem (ou Sidi Ali) Oumjrane- Zagora- Foumzguid

Message  distran Ven 14 Sep - 8:34

Salut
Goudron de Tarbalt / Zagora / FG
La partie Oumjrane / Tarbalt est bonne

_______________________________________________________________________________________________________________________
En Sandales
distran
distran
Partenaire
Partenaire


http://www.espritdesert.com

Revenir en haut Aller en bas

Piste Tafraoute Kem Kem (ou Sidi Ali) Oumjrane- Zagora- Foumzguid  Empty Re: Piste Tafraoute Kem Kem (ou Sidi Ali) Oumjrane- Zagora- Foumzguid

Message  prado Ven 14 Sep - 12:58

distran a écrit:Salut
Goudron de Tarbalt / Zagora / FG
La partie Oumjrane / Tarbalt est bonne

ok merci, mais  depuis Tafraout vers Oumjrane ??? sable? ou toufna ?

prado
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Piste Tafraoute Kem Kem (ou Sidi Ali) Oumjrane- Zagora- Foumzguid  Empty Re: Piste Tafraoute Kem Kem (ou Sidi Ali) Oumjrane- Zagora- Foumzguid

Message  distran Ven 14 Sep - 14:11

re
y' du sable que pour le Gheris après Ramlia.
Mais téléphone avant pour la boue, comme il a bcp plu
3 jours de pluie à Mhamid ces derniers jours.

_______________________________________________________________________________________________________________________
En Sandales
distran
distran
Partenaire
Partenaire


http://www.espritdesert.com

Revenir en haut Aller en bas

Piste Tafraoute Kem Kem (ou Sidi Ali) Oumjrane- Zagora- Foumzguid  Empty Re: Piste Tafraoute Kem Kem (ou Sidi Ali) Oumjrane- Zagora- Foumzguid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum