Le Club des séries 8 & 10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Club des séries 8 & 10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

convoi du nord sur la route du rasso?

5 participants

Aller en bas

convoi du nord sur la route du rasso? Empty convoi du nord sur la route du rasso?

Message  juju80pickup Mar 23 Avr - 23:46

qui est motivé pour un départ du nord vers le sud en convoi sur la journée du jeudi ???
juju80pickup
juju80pickup
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

convoi du nord sur la route du rasso? Empty Re: convoi du nord sur la route du rasso?

Message  traveltrip Mer 24 Avr - 9:19

juju80pickup a écrit:qui est motivé pour un départ du nord vers le sud en convoi sur la journée du jeudi ???


salut,

ton itinéraire stp,

merci d'avance

renaud

_______________________________________________________________________________________________________________________
en 80 forever 
toyota HDJ80 12S gris 1994, BVA 315mkm
Audi TT MK1 2004 180ch full origine 
KTM de rallye  Smile
Harley Forty Eight
traveltrip
traveltrip
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

convoi du nord sur la route du rasso? Empty Re: convoi du nord sur la route du rasso?

Message  HJ61alex Mer 24 Avr - 9:37

je roule aussi le jeudi mais je sais pas encore à quelle heure,
départ val d'oise...
on va s'organiser Wink rassures moi tu prends quand meme l'autoroute, pas que les chemins ? dents39

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ80 24s vxv 95 blanc, LJ73 88, xtrail t31 2012 blanc, Africa Twin rd07a 02 
"big boys need their Toys!"
Vous désirez adhérer à l'association  Question     Cliquez sur ce lien! Wink
HJ61alex
HJ61alex
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

convoi du nord sur la route du rasso? Empty Re: convoi du nord sur la route du rasso?

Message  Den's Mer 24 Avr - 10:00

Si mes souvenirs sont bons Alex, tu roules de toute façon à la même vitesse sur autoroute qu'en chemin  dents39 dents39


....À la vitesse dune moule au galop  :MDR:  lol!

_______________________________________________________________________________________________________________________
convoi du nord sur la route du rasso? Vachea10  convoi du nord sur la route du rasso? Dessin10      convoi du nord sur la route du rasso? Vachea10
Toyota hdj80 VX 1993 BA  410000 kms

Vous souhaitez adhérer au Club des Séries 8 et 10   convoi du nord sur la route du rasso? Icon_question     Cliquez sur ce lien !
Den's
Den's
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

convoi du nord sur la route du rasso? Empty Re: convoi du nord sur la route du rasso?

Message  HJ61alex Mer 24 Avr - 11:22

j'te cause plus  Razz
 
"chi va piano va sano e va lontano"



pis comme ca j'ai une voie pour moi tout seul : dents39
convoi du nord sur la route du rasso? 512px-A41_panneaux_B29_M3a

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ80 24s vxv 95 blanc, LJ73 88, xtrail t31 2012 blanc, Africa Twin rd07a 02 
"big boys need their Toys!"
Vous désirez adhérer à l'association  Question     Cliquez sur ce lien! Wink
HJ61alex
HJ61alex
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

convoi du nord sur la route du rasso? Empty Re: convoi du nord sur la route du rasso?

Message  juju80pickup Jeu 25 Avr - 1:01

Je partirai le matin pour arriver là-bas vers 16 heures pour la La sortie du jeudi soir ( départ 17h maxi du camping)
Je pars de Calais En passant par Paris Par l’autoroute et pas la route comme l’année dernière  Twisted Evil lol!
donc A1 puis A71 (enfin je suit waze) Vitesse de croisière de 110
juju80pickup
juju80pickup
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

convoi du nord sur la route du rasso? Empty Re: convoi du nord sur la route du rasso?

Message  Ddams Jeu 25 Avr - 16:43

tu prends l 'A10 entre Paris et Orléans?

_______________________________________________________________________________________________________________________
HZJ 80 Déc 1991 - 316 000 Kms - Blanc (enfin, là où il reste encore de la peinture...) - Prépa Raid à finir
Ddams
Ddams
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

convoi du nord sur la route du rasso? Empty Re: convoi du nord sur la route du rasso?

Message  juju80pickup Sam 27 Avr - 1:52

oui surement
juju80pickup
juju80pickup
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

convoi du nord sur la route du rasso? Empty Re: convoi du nord sur la route du rasso?

Message  HJ61alex Mer 22 Mai - 8:49

hello Julien
je viens de réaliser que tu as 800km aller et en plus tu veux faire le RB à 17h  Rolling Eyes dents39 bravo majesty
 
proposition : tu pars le mercredi soir et tu fais une halte chez moi avec ta petite (taverny), nos gamins feront connaissance,
ca implique que tu prennes l'A16 amiens beauvais, pas l'A1, mais c'est idem à 4km près à priori.

et on repart ensemble le lendemain matin...

je ne sais pas à quelle heure on sera prêts le matin, (je pense qu'on pourra décoller vers 10h)
je risque de prendre l'A77 par montargis, mais ça on en parlera.

t'as mon tel de l'an dernier ou alors MP Wink

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ80 24s vxv 95 blanc, LJ73 88, xtrail t31 2012 blanc, Africa Twin rd07a 02 
"big boys need their Toys!"
Vous désirez adhérer à l'association  Question     Cliquez sur ce lien! Wink
HJ61alex
HJ61alex
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

convoi du nord sur la route du rasso? Empty Re: convoi du nord sur la route du rasso?

Message  juju80pickup Mer 22 Mai - 15:41

ok je t'ai fait un sms   :rv82:
juju80pickup
juju80pickup
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

convoi du nord sur la route du rasso? Empty Re: convoi du nord sur la route du rasso?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum