Le Club des séries 8 & 10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Club des séries 8 & 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5ème raid du forum. Discussions et questions

+41
jeanluc82
L'alsacien
LAFAMILLY
RCTEAM49
TD80
dom'S
Julio
LeMulotRaid
lesolognot
samir
tita95
Macpiche
Chergui
distran
allein
Amat38
kangourou jack
OLDLAND
stef80
petrus
Marequaix
Cournil
Pat 48
Alatoy
Force10
Atlas46
BigBert45
HJ61alex
Fredich
steph27
Jms2006
JT111
viti
daniel11
DIABLESSE
sub11
AL1DU13
Poulet11
jaco66
le fennec
Toyrouge
45 participants

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  le fennec Mar 18 Fév - 12:50

Ça fera de la paperasse en plus 👍 😜 


https://benin24tv.com/maroc-mise-en-place-dune-fiche-sanitaire-du-passager-au-niveau-des-aeroports-et-des-ports/

_______________________________________________________________________________________________________________________
@+ SEB  smoke
HDJ 80 BM 12S Rouge 425000km 1992 équipé pour la balade sur la piste  yahoo
Un combi Split pick up de 67 pour aller à la déchèterie  Razz
Une Merco 280 CLK cab V6 3l de 231cv de 2007 pour laisser des traces de pneus sur la route  dents39
Et une Honda 4 temps pour tondre la pelouse  dents39 et un rasoir électrique Bluetooth  dents39
le fennec
le fennec
Expert
Expert


https://www.youtube.com/user/Mr80toy

Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  Toyrouge Sam 7 Mar - 13:55

Certains parmi vous ont surement vu passer cette circulaire du gouvernement marocain sur l'annulation de concentration sportives.
No stress les copains Wink . Ca concerne les événements de + de 100 personnes ( 205 trophy annulé ) 5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Icon_redface et pour l'instant que le mois de mars, mais pour tous ceux qui viendront au Maroc dans les 2 mois a venir, je vous conseille de ne pas passer en groupe de + de 3 véhicules et ne dites pas que vous venez sur un raid, dites que vous êtes entre potes et c'est tout! Ca évitera le temps perdu et les questions inutiles 5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Icon_wink 5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Icon_wink
De toutes facons le Maroc n'interdira jamais l'entrée des touristes sur son territoire, vu la manne financière que ca représente, ca serait se tirer une balle dans le pied.

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ 80 12s BM 1994 champagne bientôt rouge 531 212 kms.  L'avenir n'a de limite que l'horizon des choix...
Vous souhaitez adhérer au Club des Séries 8 et 10   5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Icon_question     Cliquez sur ce lien !

Toyrouge
Toyrouge
Admin
Admin


http://www.moraids.com

Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  jaco66 Sam 7 Mar - 14:05

de qu'el raid tu parle moi je vais retrouver mon ami Albert (finca66) seule question mais on vas bien voir d'ici la vont ils maintenir les bateaux a ce jour un seul a été retarder il y as une semaine

jaco66
Avisé
Avisé


Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  Alatoy Sam 7 Mar - 14:44

Bien sûr ! Nous venons faire une promenade entre amis. What else ? C'est la vérité Very Happy

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ 100 BVA 2001 aménagé pour dormir, préparé raid ~300000km gros intercooler dreamteam , ligne Tecinox,  KingSprings EHHD Koni HTR   BFG MUD 255/85-16 capot hayon composite Roy. KZJ 90 BVM 1991 préparé chemins ~350000km intercooler  , ligne Tecinox,  KingSprings Koni HTR   BFG MUD 255/85-16
Navigation toughbook CF19 N'route Ozipc sous Win7
President George
Alatoy
Alatoy
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  daniel11 Lun 9 Mar - 15:57

pour ma part je pense qu'il serait judicieux de reporter ce raid.

les publications relatives a cet évènement, sanitaire, sont claires concernant le Maroc, Pas de rallyes ni raid.....

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Image2

Nous pouvons rencontrer des problèmes sur le bateau, pour sortir du bateau, pour passer la douane, etc
le mois d'avril sera au cœur de l'épidémie si on se cale sur la chronologie de la chine, donc d'autres mesures seront prises.

daniel11
Expert
Expert


http://Charlesdaniel.exp@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  Toyrouge Lun 9 Mar - 17:25

Ca me parait un peu prématuré de parler de report du raid Embarassed 
Encore une fois ca ne concerne que les gros événements et pas les petits groupes. Nous serons une vingtaine de personne sur ce raid Wink. Chaque jour des cars de touristes entrent au Maroc avec 40 personnes a bord.....
Même si le tourisme subit en effet une baisse comme partout a cause du covid-19, il ne va pas s'arrêter.
Il est impossible que le port de Tanger soit fermé, donc a part les tracasseries douanières habituelles triste dents39 , je ne vois pas comment les autorités marocaines pourraient refuser l'entrée sur son territoire scratch aux touristes.
Maintenant personne n'est obligé de participer a ce raid, je comprendrais parfaitement si quelqu'un voulait se désister, c'est bien légitime Wink  mais encore une fois notre petit groupe de 12 véhicules n'est pas concerné par cette directive gouvernemental Wink
La seule obligation d'annuler ce raid ou de le reporter serait une interdiction de l'entrée des touristes sur le territoire marocain.
Il est important que les autres participants donnent leur avis, je m'en remettrais a la majorité Wink Wink 
Allez haut les coeurs ca va s'arranger dents39 dents39 clap clap yahoo

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ 80 12s BM 1994 champagne bientôt rouge 531 212 kms.  L'avenir n'a de limite que l'horizon des choix...
Vous souhaitez adhérer au Club des Séries 8 et 10   5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Icon_question     Cliquez sur ce lien !

Toyrouge
Toyrouge
Admin
Admin


http://www.moraids.com

Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  le fennec Lun 9 Mar - 19:01

Pour ma part je suis chaud bouillant 😁 
Départ dans trois semaines environ 🤙

_______________________________________________________________________________________________________________________
@+ SEB  smoke
HDJ 80 BM 12S Rouge 425000km 1992 équipé pour la balade sur la piste  yahoo
Un combi Split pick up de 67 pour aller à la déchèterie  Razz
Une Merco 280 CLK cab V6 3l de 231cv de 2007 pour laisser des traces de pneus sur la route  dents39
Et une Honda 4 temps pour tondre la pelouse  dents39 et un rasoir électrique Bluetooth  dents39
le fennec
le fennec
Expert
Expert


https://www.youtube.com/user/Mr80toy

Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  Poulet11 Lun 9 Mar - 19:29

Il est certain qu'il faut quand même poser le débat..... Rolling Eyes
Personnellement, je ne suis pas vraiment craintif de nature, je serai plutôt dans la case opposée; "kamikaze"! diable
Je vais au boulot même en alerte rouge Razz , et certains se rappelleront peut-être de mon aventure en 2cv dans la neige... Laughing Laughing Wink

Mais il y a des faits qu'il faut prendre en compte (je dis bien des faits, pas une opinion Wink )
- le bateau que nous allons prendre fait le trajet "Gênes/Barcelone/Tanger".
- ces bateaux ont des circuits d'air qui peuvent favoriser la diffusion de virus (cf le bateau de croisière Japonais pale )
- la frontière n'est pas fermée actuellement, on peut rentrer sans souci en tant qu'individuel
- la circulaire du ministère de l'intérieur interdit les raids où participent des personnes venant de l'étranger, sans notion de nombre.
- l'épidémie de Covid19 est en phase ascendante

Cà soulève des questions : scratch
Que va t'il se passer si on tombe sur un contrôle de gendarmerie avec le groupe ?  Shocked Ces contrôles sont fréquents.
Est-ce qu'on peut penser que les mesures vont encore se durcir?
Faut-il maintenir la descente ou la remontée en bateau?  eusathink:
Parce que si on se retrouve bloqué à l'aller; vacances foutues. Mad Et si c'est au retour, c'est le patron qui va pas aimer!!! nono

Et tout cas, je suis comme Seb; chaud bouillant pour y aller. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce dents39
Vu le bordel ces derniers mois au boulot Rolling Eyes , c'est une nécessité pour moi d'aller dégoupiller au bled! yahoo

_______________________________________________________________________________________________________________________
Eric, Poulet11
Poulet11
Poulet11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  le fennec Lun 9 Mar - 19:46

Nous, nous prenons le bateaux à Tarifa
Ça limite les risques, c'est vrai que pour vous c'est plus compliqué, le premier qui éternue sur le bateaux c'est mort  Rolling Eyes
Sinon annulation des billets, remboursement et descendre par la route mais à trois semaines de partir  eusathink:  scratch c'est un peu pour ça que le bateaux Sete ou Barcelone c'est fini pour moi  triste.

_______________________________________________________________________________________________________________________
@+ SEB  smoke
HDJ 80 BM 12S Rouge 425000km 1992 équipé pour la balade sur la piste  yahoo
Un combi Split pick up de 67 pour aller à la déchèterie  Razz
Une Merco 280 CLK cab V6 3l de 231cv de 2007 pour laisser des traces de pneus sur la route  dents39
Et une Honda 4 temps pour tondre la pelouse  dents39 et un rasoir électrique Bluetooth  dents39
le fennec
le fennec
Expert
Expert


https://www.youtube.com/user/Mr80toy

Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  viti Lun 9 Mar - 19:59

Pour nous, partant aussi.
Sil y a un probleme de bateau au depart de barcelone on descendra par la route.

Tu peut compter sur nous Pascal Wink

_______________________________________________________________________________________________________________________
c'est bien mieux que si c'était pires

-HDJ 100 de 98.refait à neuf à 270 000 km, 400 000km passé en 2022, + boitier tuningbox personnalisé, 
-Enduro, quad, vtt electrique.
-africa twin dct 2017 30 000 km
viti
viti
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  Toyrouge Lun 9 Mar - 20:02

Bien sur mon propos précédent ne tenait pas compte des bateaux au départ de l'Italie Embarassed  Comme Seb, je pensais a une traversée Algeciras/Tanger ou Tarifa/Tanger.
Effectivement si il y a un cas sur le bateau bous êtes bons pour la quarantaine.... :pleur: :pleur: 
Pour ce qui est des contrôles de gendarmerie, pas de soucis. Encore une fois les petits groupes ne sont pas concernés. Imaginez le nombre de 4x4 au Maroc au mois d'avril....

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ 80 12s BM 1994 champagne bientôt rouge 531 212 kms.  L'avenir n'a de limite que l'horizon des choix...
Vous souhaitez adhérer au Club des Séries 8 et 10   5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Icon_question     Cliquez sur ce lien !

Toyrouge
Toyrouge
Admin
Admin


http://www.moraids.com

Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  jaco66 Lun 9 Mar - 20:10

pour ma part l'envie de faire le raid est entière mais la je ne serai pas seul a décidé 
a ce jour les restrictions augmentent de jour en jour dans tous les pays 
pour le bateau il y en as eu un la semaine dernière qui a été bloquer plusieurs heures au port de Tanger avant de donner l'accord pour débarquer  
j'aimerai pas passer mes quinze jour de vacances bloquer dans un bateau 
mais aujourd'hui le bateau est paye pour la descente et pour la montée
a ce jour le Maroc interdit toute manifestation sans parler de nombre de personnes a partir ou ce sont des étrangers pour l'instant que pour mars 
pascal toi qui est sur place tu devrais vraiment te renseigne que va t il ce passe si l'on ce fait Controller 12 véhicules étrangers avec un organisateur marocain il ne faudrait pas que tu est des problèmes par la suite 
si je ne me trompe nous sommes la moitie du groupe a descendre avec le même bateau ils vont bien voir que nous nous connaissons et ensuite sur les papiers on vas tous au camping à Marrakech
a ce jours pour ceux qui travaillent il vas y avoir le souci vas t on  pouvoir reprendre le travail le 20 avril j'ai déjà commence a tester le terrain au près de mon chef qui n'a pas l'air plus soucieux que ca  
pour ma part nous en sommes a 1 mois de début du raid  les chose peuvent s'arranger ou s'empirer en plus je ne suis pas avec mon véhicule ci mon pilote décide d'annuler je devrais le faire aussi   
et pour finir je pense que pascal tu vas partir en reco bientôt j'espère que l'on pourra être en contact avec toi    pour suivre les évènements
et la question primordiale tu maintient le raid jusqu'à combien de véhicules

jaco66
Avisé
Avisé


Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  Toyrouge Lun 9 Mar - 20:22

jaco66 a écrit:
a ce jour le Maroc interdit toute manifestation sans parler de nombre de personnes a partir ou ce sont des étrangers pour l'instant que pour mars 
pascal toi qui est sur place tu devrais vraiment te renseigne que va t il ce passe si l'on ce fait Controller 12 véhicules étrangers avec un organisateur marocain il ne faudrait pas que tu est des problèmes par la suite 

Sont interdites toutes manifestations officielles inscrites au calendrier des événements sportifs, ce n'est pas notre cas Wink 
Je me suis évidement renseigné a ce sujet Wink 
De mon coté je ne risque rien, c'est une sortie de club pas un rallye Raid ou un Raid comme l'entendent les autorités.
Le risque est plutot du coté des bateaux, une fois au Maroc, c'est sans soucis Wink Wink

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ 80 12s BM 1994 champagne bientôt rouge 531 212 kms.  L'avenir n'a de limite que l'horizon des choix...
Vous souhaitez adhérer au Club des Séries 8 et 10   5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Icon_question     Cliquez sur ce lien !

Toyrouge
Toyrouge
Admin
Admin


http://www.moraids.com

Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  viti Lun 9 Mar - 20:29

C'est un choix ,

soit on perd le prix du bateau au depart de barcelone mais en descendant par la route on peut faire le raid et encore si'l y a un cas sur le bateauau depart d'Algesira le risque et le même

Soit on prend le risque de prendre le bateau, de rester en quarantaine dessus et donc de louper le raid

Je me laisse jusqua la fin de semaine, pour decider d'annuler les billets ou pas , en théorie je ne devrait rien perdre


Dernière édition par viti le Lun 9 Mar - 20:33, édité 1 fois

_______________________________________________________________________________________________________________________
c'est bien mieux que si c'était pires

-HDJ 100 de 98.refait à neuf à 270 000 km, 400 000km passé en 2022, + boitier tuningbox personnalisé, 
-Enduro, quad, vtt electrique.
-africa twin dct 2017 30 000 km
viti
viti
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  Toyrouge Lun 9 Mar - 20:30

Certaines compagnies aériennes remboursent les vols, peut-être se renseigner pour voir si vos billets de bateaux sont remboursables.
Perdus pour perdus autant essayer de se faire rembourser...

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ 80 12s BM 1994 champagne bientôt rouge 531 212 kms.  L'avenir n'a de limite que l'horizon des choix...
Vous souhaitez adhérer au Club des Séries 8 et 10   5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Icon_question     Cliquez sur ce lien !

Toyrouge
Toyrouge
Admin
Admin


http://www.moraids.com

Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  jaco66 Lun 9 Mar - 20:36

il est sur que descendre par la route c'est supprimer des risques pour ma part mon pilote (Albert )décent par la route et moi je descend en bateau avec poulet

jaco66
Avisé
Avisé


Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  viti Lun 9 Mar - 20:44

Apres verification,Sur nos billet ,c'était une option payantes, offerte pendant le black fridays

"Votre réservation inclut une annulation sans frais, jusqu'à 48 heures avant votre départ.(€89,70)"

Du coup j'attendrai la derniere semaines pour annuler, suivant l'evolution de la situation

_______________________________________________________________________________________________________________________
c'est bien mieux que si c'était pires

-HDJ 100 de 98.refait à neuf à 270 000 km, 400 000km passé en 2022, + boitier tuningbox personnalisé, 
-Enduro, quad, vtt electrique.
-africa twin dct 2017 30 000 km
viti
viti
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  Poulet11 Lun 9 Mar - 21:08

Nous concernant, nous pouvons annuler jusqu'à 7 jours du départ et ne perdre "que" 30 % du billet.  whistling
Donc pour le moment on va attendre jusqu'au 25 avant de décider de descendre par la route.  Wink

Ça me ferait vraiment ch*** car je supporte plus la traversée de l'Espagne.  Evil or Very Mad Et c'était une des conditions d'inscription de Madame au raid; ne pas se taper la route en Espagne, surtout au retour. 
:songeur:

_______________________________________________________________________________________________________________________
Eric, Poulet11
Poulet11
Poulet11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  JT111 Lun 9 Mar - 22:08

Bonsoir à tous,
Notre motivation reste intacte pour ce rendez-vous Smile Smile . Nous avions pour le moment juste pris un retour NADOR-BARCELONE pris sur Direct-ferries avec "option annulation" à une cinquantaine d'euros. Au vu de la note Marocaine, j'ai annulé ce billet il y a deux jours pour rester libre du choix des traversées car cela va sûrement tanguer au propre comme au figuré...
Pour l'instant, une perte "sèche" de 6 euros. Comme Eric,je trouve la traversé de l'Espagne  parfois très très longue...
Bzz

_______________________________________________________________________________________________________________________
JT111 5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 100-sm10  VX 2000 BM   460 000 kms
                           Hdj 80 24S 1995 225 000 kms
Vous souhaitez adhérer au Club des Séries 8 et 10   5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Icon_question     Cliquez sur ce lien ! Wink
JT111
JT111
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  petrus Mar 10 Mar - 7:02

La traversée de l'Espagne depuis Toulouse c'est pas plus pire que d'aller à Brest... 😂 Ou a Strasbourg.
Mai c'est vrai qu'avec le temps j'ai moins envie de faire le trajet d'une traite.

J'espère qu'on pourra prendre le bateau.


petrus
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  le fennec Mar 10 Mar - 8:13

Il y aurait-il que moi qui aime rouler dans un 80 pendant des KM et des KM sans jamais s'arrêter  eusathink:  dents39
En plus le gasoil baisse de jour en jour, d'ici trois semaines il va être gratuit  clap

_______________________________________________________________________________________________________________________
@+ SEB  smoke
HDJ 80 BM 12S Rouge 425000km 1992 équipé pour la balade sur la piste  yahoo
Un combi Split pick up de 67 pour aller à la déchèterie  Razz
Une Merco 280 CLK cab V6 3l de 231cv de 2007 pour laisser des traces de pneus sur la route  dents39
Et une Honda 4 temps pour tondre la pelouse  dents39 et un rasoir électrique Bluetooth  dents39
le fennec
le fennec
Expert
Expert


https://www.youtube.com/user/Mr80toy

Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  Toyrouge Mar 10 Mar - 8:14

Ce matin toute l'Italie est en quarantaine, donc il y a fort à parier que les bateaux seront annulés et du coup peut être un remboursement des billets sans frais..
.

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ 80 12s BM 1994 champagne bientôt rouge 531 212 kms.  L'avenir n'a de limite que l'horizon des choix...
Vous souhaitez adhérer au Club des Séries 8 et 10   5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Icon_question     Cliquez sur ce lien !

Toyrouge
Toyrouge
Admin
Admin


http://www.moraids.com

Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  Alatoy Mar 10 Mar - 9:10

Nous sommes toujours partant. Descente par l' Espagne. Algeciras en billet open.
Sauf blocage de dernière minute.

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ 100 BVA 2001 aménagé pour dormir, préparé raid ~300000km gros intercooler dreamteam , ligne Tecinox,  KingSprings EHHD Koni HTR   BFG MUD 255/85-16 capot hayon composite Roy. KZJ 90 BVM 1991 préparé chemins ~350000km intercooler  , ligne Tecinox,  KingSprings Koni HTR   BFG MUD 255/85-16
Navigation toughbook CF19 N'route Ozipc sous Win7
President George
Alatoy
Alatoy
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  jaco66 Mar 10 Mar - 22:11

le fennec a écrit:Il y aurait-il que moi qui aime rouler dans un 80 pendant des KM et des KM sans jamais s'arrêter  eusathink:  dents39
En plus le gasoil baisse de jour en jour, d'ici trois semaines il va être gratuit  clap
ca je peux pas de dire je te le dirai au retour de raid vu que je vais le faire en 80 celui la 
si tu descend par perpignan et tu veux t'arrêter a la maison pas de problème avec plaisir tu me dira

jaco66
Avisé
Avisé


Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  le fennec Mar 10 Mar - 22:20

Merci pour l'invitation Jaco Mais je sais pas la date du départ encore  Wink 
Vous le départ c'est quand ?

_______________________________________________________________________________________________________________________
@+ SEB  smoke
HDJ 80 BM 12S Rouge 425000km 1992 équipé pour la balade sur la piste  yahoo
Un combi Split pick up de 67 pour aller à la déchèterie  Razz
Une Merco 280 CLK cab V6 3l de 231cv de 2007 pour laisser des traces de pneus sur la route  dents39
Et une Honda 4 temps pour tondre la pelouse  dents39 et un rasoir électrique Bluetooth  dents39
le fennec
le fennec
Expert
Expert


https://www.youtube.com/user/Mr80toy

Revenir en haut Aller en bas

5ème raid du forum. Discussions et questions - Page 6 Empty Re: 5ème raid du forum. Discussions et questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum