Le Club des séries 8 & 10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Club des séries 8 & 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015

+2
jaco66
pepita4x4
6 participants

Aller en bas

Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015 Empty Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015

Message  pepita4x4 Dim 28 Juin - 12:24

Donc voici les photos de notre ballade en mai 2014  sunny  parti sans aucunes traces ni RB tout à l'ancienne  lapin  

Arrivé à Castelo Branco nous remontons tranquillement vers Almeida superbe ville heu !!!! nous dirons village fortifié avec campement et électricité gratuite au pied des rempart à voir (en début d'album)
Puis direction Aveiro ou nous remonterons jusqu'à Porto et dormirons à Vila Nova de Gala

Bon l'océan c'est bien mais comme à notre habitude nous avons besoin de prendre de l'altitude bounce

Direction Carvalhais ou nous trouverons de superbes pistes et nous traverserons de superbes petit village avec des routes très très très étroite à ne pas pouvoir rentrer dans le 4x4 si en passant par la fenêtre ( les risques de vouloir prendre des photos )
D'ailleurs dans l'un de ses village nous nous retrouvons invité par un Portugais à qui nous demandions des renseignements à manger du gâteau fait par sa femme et 2L 1/2 de vin vert offert juste pour avoir demandé si la piste nous mené bien à tel endroit (j'adore ce pays !!!!!) good

Nous reprenons la piste jusqu’à Lamego ville dominée par le sanctuaire Nossa Senhora dos Remédios, lieu de pèlerinage datant du XVIIIe siècle et superbe exemple d’architecture baroque (vraiment superbe à voir ) d'ailleurs une de mes quezaquo ouquilé yahoo

Départ pour les vignobles en direction de S. Joao da Pesqueira puis Vila Flor sur la piste nous trouverons un superbe lac et déciderons de nous y arrêter car le coin est magnifique puis nous croiserons la police monté au bord d'une route sympas à voir
Bon c'est pas tout mais il nous faut repartir direction Mirandella en remontant tranquillement vers Carragosa puis passage de la frontière nous continuons les pistes jusqu’à Santander en Espagne puis Bayonne

Plus de 3000 Km en 10 jours est de super souvenirs et paysages pleins notre tête Cool
Voili voila vous savez tout Very Happy

Photos : Portugal Mai 2014

Prochainement Mai 2015 woot


Dernière édition par pepita4x4 le Sam 12 Nov - 15:08, édité 4 fois
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015 Empty Re: Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015

Message  jaco66 Dim 28 Juin - 19:36

très beau pays le Portugal on la fait avec poulet fin 2014 que du bonheur  :mais j pense que tu a vu l'album que le petit canard nous a fait

jaco66
Avisé
Avisé


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015 Empty Re: Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015

Message  pepita4x4 Dim 28 Juin - 19:49

Oui j'ai vu un de vos plusieurs périples sur leurs superbes albums (ben oui y en a plusieurs  dents39 ) et pour le Portugal vu en direct sans retouche   rofl  sur le PC de la Pouletfamily
affraid  jaco66 je t'avais pas reconnu sur le fofo désolée Embarassed
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015 Empty Re: Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015

Message  jaco66 Dim 28 Juin - 19:57

pas de souci et oui la famille poulet et nous on voyage ensemble de puis que les poussins sont tout petits ils sont super tous les cinq et que de bons souvenirs avec eux

jaco66
Avisé
Avisé


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015 Empty Re: Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015

Message  Fredich Dim 28 Juin - 20:49

Eh beh moi j'les ai pas vu les photos ...!

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ 100 boîte méca de 99 pour voyager , et une ducati 1098 sbk pour promener dents39
Fredich
Fredich
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015 Empty Re: Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015

Message  pepita4x4 Lun 29 Juin - 0:42

Mai 2015 toujours le Nord du Portugal  sunny

Bon voila notre parcours en photos s'adresse aux pistards en osmose avec la nature, ne traversant des villages que pour s'approvisionner en nourriture et gasoil. Cool
C'est le Portugal profond qu'on découvre, avec ses maisons abandonnées, ses fermes en ruine, et où le touriste est regardé comme une bête curieuse  Shocked
Nous avons croisé un convoi de plus de 40 véhicules dans la serra Estrella (pompiers, policiers, gardes forestiers etc....) tout ce petit monde en manœuvre et vraiment super sympas bloquée plus de 20 mn avec eux.

Vraiment une super ballade, technique comme il le faut certaines pistes à éviter pour les débutants  Wink
Encore une fois de plus j'adore ce pays que du bonheur j'en ai déjà la nostalgie  triste

Voici les photos cliqué sur diaporama pour le défilement automatique :Portugal Mai 2015


Dernière édition par pepita4x4 le Sam 12 Nov - 15:10, édité 1 fois
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015 Empty Re: Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015

Message  pepita4x4 Lun 29 Juin - 8:03

Prochainement les vidéos woot
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015 Empty Re: Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015

Message  masdagathe Lun 29 Juin - 9:05

merci pépita pour ce magnifique retour de ballade ou l' on sent bien l' amour que vous avez de ce pays et ou l' on pénètre bien dans cette nature  profonde et belle
michel

masdagathe
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015 Empty Re: Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015

Message  michel06330 Lun 29 Juin - 10:38

Super sympa les photos et le CR , on aurait a quelques jours prêt pu se croiser  Very Happy

_______________________________________________________________________________________________________________________
H.D.J. 100 adonisé blindage 8 mm Barutel, Koni raid + King Spring, Barres de Torsion Iron + renforts des basculeurs et des triangles, Barres latérales Barutel, Jantes tôles + Pneus Cooper S/T Max 285/75x16, EGR Off échappement décatalysé, Filtre à gasoil Racor, aménagement intérieur douche réservoir 80 L et frigo , Tente Baroud Discovery, Vitres teintées, auvents coté et arrière Kalahari 

michel06330
p'tit nouveau
p'tit nouveau


http://michel06330.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015 Empty Re: Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015

Message  pepita4x4 Ven 3 Juil - 20:32

Comme promis je viens de finir le montage vidéo Very Happy
Suspect Par contre je précise sur votre gauche la plaque en alu qui reflète sur la vidéo est l'accroche du Camel et à droite la tablette boulet
eusathink:  Bon vais réfléchir car je ne veut plus ce reflet pour les prochaines vidéos affraid

Bon voyage et n'hésitez pas à me donner des conseils pour les prochaines Wink

pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015 Empty Re: Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015

Message  maverick27 Ven 3 Juil - 22:43

pour les reflets, peinture noire mat car satiné ou laquée ça reflette aussi Suspect
pour les vidéos, plusieurs plus courtes, ce serait pas mal dents39

_______________________________________________________________________________________________________________________
maverick27  HDJ 100 VX BVA de 2000 GRIS  
Vous souhaitez adhérer au Club des Séries 8 et 10   Question     Cliquez sur ce lien!  Wink
maverick27
maverick27
Admin
Admin


http://series8et10.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015 Empty Re: Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015

Message  pepita4x4 Sam 4 Juil - 8:54

Effectivement Titi il y en a, dont une très longue car piste très chaude mais cela ne rend pas sur la vidéo No
N'hésitez pas à me donner d'autres conseils pour les prochaines  Wink
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015 Empty Re: Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015

Message  maverick27 Sam 4 Juil - 11:00

quand je lis mes vidéos pour faire un montage, s'il y en a des longues, je les découpe au montage...
une légère superposition entre chaque vidéo donne plus de fluidité à la lecture et te fait gagner quelques secondes Wink 
j'utilise  Windows Movie Maker  Wink

_______________________________________________________________________________________________________________________
maverick27  HDJ 100 VX BVA de 2000 GRIS  
Vous souhaitez adhérer au Club des Séries 8 et 10   Question     Cliquez sur ce lien!  Wink
maverick27
maverick27
Admin
Admin


http://series8et10.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015 Empty Re: Ballade au Nord du Portugal Mai 2014 & 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum