Le Club des séries 8 & 10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Club des séries 8 & 10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

balade au mois d'aout

3 participants

Aller en bas

balade au mois d'aout Empty balade au mois d'aout

Message  LMM Ven 22 Juil - 11:26

Saluti

Bon nous on va aller en Italie comme chaque année. On pense partir du 12 au 25 par là. On a une destination super sympa dans les alpes italiennes à Salza di penerolo. Il y a la fête de la viande le 15 aout et c'est magique, une ambiance de dingue et je vous raconte pas la qualité de la viande et de tout le reste....
On y a des copains là bas et on campe dans la montagne pas loin du village. Possibilité de monter au Génépi avec le berger etc.
Ensuite on trace mais toujours en montagne, lacs forêts etc. Pourquoi pas tirer jusque dans les Dolomites à voir et peut être un crochet sur le retour par col agnel etc ou Valloire, enfin on propose à qui veut venir.
Manu

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ80 de 1993 VX  surélevé HHD, réservoir add, ponts renforcés, radiateur Afrique
LMM
LMM
Expert
Expert


http://lamaisonmarseillaise.fr

Revenir en haut Aller en bas

balade au mois d'aout Empty Re: balade au mois d'aout

Message  LAFAMILLY Lun 25 Juil - 17:06

Super sympas l'invitation Manu ,on sera dans les alpes du 21 au 28 aout pour finir a Valloire ,pas possible de partir avant  cette année vraiment dommage.. :pleur:

_______________________________________________________________________________________________________________________
BRUNO
 HDJ 80 BLANC ANNEE 97 VX B.M 315 000KM
LAFAMILLY
LAFAMILLY
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

balade au mois d'aout Empty Re: balade au mois d'aout

Message  LMM Mar 26 Juil - 6:50

coucou Bruno et Agnès 

Dommage pour la fête c'est inoubliable !  ok pour les dates on s'appelle dans ce cas. Nous on doit être rentré pour le 25 ou le 26 le "petit" arrive de Belgique pour quelques jours. Bises

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ80 de 1993 VX  surélevé HHD, réservoir add, ponts renforcés, radiateur Afrique
LMM
LMM
Expert
Expert


http://lamaisonmarseillaise.fr

Revenir en haut Aller en bas

balade au mois d'aout Empty Re: balade au mois d'aout

Message  AL1DU13 Jeu 28 Juil - 9:46

Merci pour l'invit Manu, mais je reprends le boulot le 08 Août.
Et après rien de prévu car j'attend la naissance de mon petit fils. Very Happy

_______________________________________________________________________________________________________________________
-HDJ100 en B.A de 2002 avec 300000km.
-Audi Q3 quattro en B.A avec 26500km.
AL1DU13
AL1DU13
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

balade au mois d'aout Empty Re: balade au mois d'aout

Message  LMM Jeu 28 Juil - 11:29

Dommage Alain  mais le petit fils c'est plus important que la fête de la viande à Salza...
La prochaine fois t'inquiète. 
Finalement Bruno et Agnès viennent  et faut que je t'appelle pour quelques traces.
bises

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ80 de 1993 VX  surélevé HHD, réservoir add, ponts renforcés, radiateur Afrique
LMM
LMM
Expert
Expert


http://lamaisonmarseillaise.fr

Revenir en haut Aller en bas

balade au mois d'aout Empty Re: balade au mois d'aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum