Le Club des séries 8 & 10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Club des séries 8 & 10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

St Jean Pied de Port / Teruel / Delta d'Ebre

4 participants

Aller en bas

St Jean Pied de Port / Teruel / Delta d'Ebre Empty St Jean Pied de Port / Teruel / Delta d'Ebre

Message  pepita4x4 Mar 25 Aoû - 22:00

Un petit retour photos du mois d'aout   RB28 Vibraction superbe ballade  Cool
Juste avant d'arrivé à St Jean Pied de Port 1 voir 2 km avant en prenant direction JAXU - JATSU faite à peu près 1 kM vous trouverez sur votre droite une ferme qui fait camping 30 énormes emplacements jamais au complet car très peu connu voir 1er photo de l'album avec les sanitaires ultra propre et de l'eau chaude à souhait 18 roro la nuit pour nous 3 avec l'électricité je vous le conseille (La PAIX des CHAMPS) les fermiers sont ultra gentil et très accueillant  good good good
Par contre à mon gout trop de route sur la fin  Rolling Eyes mais ce n'est que mon ressentie chacun vie son RB d'une manière différente Wink
Je vous le conseille good
De Teruel nous avons continué par les pistes jusqu'au Delta d'Ebre ou de super escadrons de moustiques nous attendais  Twisted Evil



Dernière édition par pepita4x4 le Mar 25 Aoû - 23:21, édité 3 fois
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

St Jean Pied de Port / Teruel / Delta d'Ebre Empty Re: St Jean Pied de Port / Teruel / Delta d'Ebre

Message  Poulet11 Mar 25 Aoû - 22:12

Très beau périple! Cool

_______________________________________________________________________________________________________________________
Eric, Poulet11
Poulet11
Poulet11
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

St Jean Pied de Port / Teruel / Delta d'Ebre Empty Re: St Jean Pied de Port / Teruel / Delta d'Ebre

Message  michel06330 Mer 26 Aoû - 7:33

Super sympa , toujours aussi beau  Smile

_______________________________________________________________________________________________________________________
H.D.J. 100 adonisé blindage 8 mm Barutel, Koni raid + King Spring, Barres de Torsion Iron + renforts des basculeurs et des triangles, Barres latérales Barutel, Jantes tôles + Pneus Cooper S/T Max 285/75x16, EGR Off échappement décatalysé, Filtre à gasoil Racor, aménagement intérieur douche réservoir 80 L et frigo , Tente Baroud Discovery, Vitres teintées, auvents coté et arrière Kalahari 

michel06330
p'tit nouveau
p'tit nouveau


http://michel06330.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

St Jean Pied de Port / Teruel / Delta d'Ebre Empty Re: St Jean Pied de Port / Teruel / Delta d'Ebre

Message  moriss Mer 26 Aoû - 8:17

sympa les photos ! j'y étais la semaine dernière et j'y ai croisé Flo et Valérie en dessous des Bardenas , ils faisaient le même road book vibraction, d'après eux trop de goudron aussi - - - -
moriss
moriss
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

St Jean Pied de Port / Teruel / Delta d'Ebre Empty Re: St Jean Pied de Port / Teruel / Delta d'Ebre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum