Le Club des séries 8 & 10

retour de sardaigne aout 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retour de sardaigne aout 2016

Message  dom'S le Dim 4 Sep 2016 - 10:17

Salut à tous,

J'ai fait en aout la sardaigne Very Happy au départ je devais faire l'écosse scratch scratch scratch   bon ok je sais c'est pas vraiment pareil eusathink:
La Sardaigne c'est superbe good même en été , ça n'a rien à envier à la Corse que j'ai fait au printemps Very Happy

il est vrai que ce n'est pas la meilleure période ,je pense que le printemps ça doit être superbe Very Happy
 en éte il fait chaud et il y a plus de monde dents39 , mais tout cela est relatif car on ne trouve du monde que lorsque on est proche des grandes villes ou grands villages situés proches de la mer sinon dès que l'on rentre à l'intérieur du pays c'est la tranquilité   Laughing  tu peux rouler des heures sans rencontrer une voiture , un tracteur  , surtout sur les pistes , j'étais tout seul donc fallait pas tomber en rade dents39 sinon je serai entrain de sècher Laughing

Les plus , beaucoup de liberté pour circuler sur les pistes ou petites routes qui sont à la limites presque à l'abandon , identique pour bivouaquer il y énormément de possibilités . Les Sardes très sympa et qui semblent aimer les 4x4 .
ensuite pour voir de beaux paysages il n'est pas néccessaire de prendre des pistes car il y a de toutes petites routes ou semblant de routes et ou tu ne rencontres pratiquement personne même en été Very Happy parfois tu fais des pistes ou tu galères alors qu'à coté il y a une petite route ou par contre il est difficile de croiser un véhicule . 

Les moins , je vais dire le prix du Gasoil qui va de 1,30 à 1,50 et des endroits touristiques ou les sardes aiment se regrouper par milliers , ils sont les uns sur les autres parfois tu fais 10 bornes de plus tu es seul avec un paysage magnifique.

Je vous recommande de faire la Sardaigne vous ne serez pas déçu Very Happy

Bon allez place au photos , Very Happy  

bivouac en bordure d'un lac

parfois les seules que l'on rencontre sans berger scratch

des plages magnifiques ou il n'y a personne

une piste pas terrible mais à l'arrivée une forêt magnifique Very Happy

il y a des dunes aussi mais il n'y a pas grands chose à y faire Wink

c'est bien la sardaigne, pas la normandie ou la bretagne Very Happy  

ils aiment bien être "groupir" dents39

juste avant de reprendre le bateau , seul 4x4 au milieu de 40 camping cars en bivouac , là aussi  ils aiment bien être les uns sur les autres, parfois marrant et sympa mais trop longtemps  Laughing

et pour finir des bivouacs sublimes en bord de mer avec un beau coucher de soleil

bonne lecture Wink

dom'S
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour de sardaigne aout 2016

Message  Den's le Dim 4 Sep 2016 - 10:35

Super Dom. J'étais en Corse et ça y ressemble beaucoup quand même Wink Cool 
Je pense que la Sardaigne sera ma prochaine destination. On en parlait justement avec Babeth en vacances Wink

_______________________________________________________________________________________________________________________

Vous désirez adhérer à l'association  Question     Cliquez sur ce lien! Wink
Vous souhaitez participer au rassemblement 2017, suivez ce lien! Cool 
Den's
Admin
Admin

Message  Toyrouge le Dim 4 Sep 2016 - 10:54

Cool les paysages Very Happy Very Happy  Merci pour le partage Wink

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ 80 12s BM 1994 champagne bientôt rouge 417 250 kms.  L'avenir n'a de limite que l'horizon des choix...
Toyrouge
Admin
Admin

http://www.moraids.com

Message  Didier11 le Dim 4 Sep 2016 - 10:56

Merci pour le voyage

HDJ 80 12S Gris  what else !!!    Le 80 un bon dromadaire  good
Didier11
Admin
Admin

Message  lolo74 le Dim 4 Sep 2016 - 11:33

merci pour ton partage , vraiment joli
lolo74
Débutant
Débutant

Message  AL1DU13 le Dim 4 Sep 2016 - 15:15

Superbe, merci pour le partage!
AL1DU13
Débutant
Débutant

Message  Amat38 le Dim 4 Sep 2016 - 20:21

Merci pour les photos.
Sympa comme voyage, nous y étions l'an dernier mais au printemps. Et je confirme, c'est super à cette période, les paysages ne sont pas "brûlés" comme en été, il y a beaucoup plus de fleurs.

Amat38
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Message  Chameaurouge le Dim 4 Sep 2016 - 23:00

Salut DOM,
Super les tofs,tu nous as vraiment donné envie d'y aller,on va surement te demander quelques renseignements..
A+

Chameaurouge
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Message  tita95 le Lun 5 Sep 2016 - 9:38

Sympa good et merci pour le partage Dom  Wink

HDJ80 12s de 1994 et Vert Very Happy                       "La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps."   JJ ROUSSEAU
tita95
Admin
Admin

Message  kangourou jack le Lun 5 Sep 2016 - 13:08

merci dom, Bien sympa ce reportage. un jour j'irais  Wink

bises a vous  good
kangourou jack
Amateur
Amateur

Message  pepita4x4 le Lun 5 Sep 2016 - 13:51

Merci pour le reportage vraiment superbe  good

pepita4x4
Modo
Modo

Message  Poulet11 le Lun 5 Sep 2016 - 23:33

Merci pour le partage et les impressions Dom!
Et une bise à vous deux. Very Happy Very Happy Very Happy

Eric, Poulet11
HDJ100 BVA de 2000,.... et un élevage de 2cv!!
“Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.” Michel Audiard, les Tontons Flingueurs

Poulet11
Admin
Admin

Message  dom'S le Mer 7 Sep 2016 - 18:36

Den's a écrit:Super Dom. J'étais en Corse et ça y ressemble beaucoup quand même Wink Cool 
Je pense que la Sardaigne sera ma prochaine destination. On en parlait justement avec Babeth en vacances Wink

Oui c'est vrai les paysages se ressemble pas mal Very Happy , c'est moins haut mais surtout ce qui est différent ,c'est l'esprit dents39  
Ce que j'ai très apprécié c'est cette espace de liberté qui existe encore , il n'y a pas des interdictions de partout Cool et les sardes ne semblent pas être des opposants au 4x4 . Losque avant de reprendre le bateau , j'étais en camping sauvage sur une plage avec autour de moi une quarantaine de campings cars ,les gendarmes sont venus uniquement pour que l'ont se mettent dans le sens de marche au cas ou il y est un départ de feu Very Happy eusathink:  
En France et même en corse , il te foutte dehors et en plus avec une amende dents39
Je n'ai pas vu de barrière de hauteur dans les parkings Cool  bref c'est un endroit ou l'on est encore bien accueili , c'est agréable Very Happy
et en plus c'est pas trop loin de chez nous .

D'ailleurs pour info, je suis parti de Marseille avec corsica linéa (ex SNCM) à 360€ 2 pers+ véhicule Very Happy
la ligne est ouverte pour les billets de mai à novembre ,

ce qui évite bien de descendre en italie   Rolling Eyes

pour le plaisir des yeux Very Happy

Alors faut pas hésiter Very Happy

dom'S
Débutant
Débutant

Message  DANITOY le Mer 7 Sep 2016 - 19:00

Merci Dom, pour le partage. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est effectivement une destination pas trop loin qui me fais envie. Wink Laughing Laughing Laughing

HDJ80   12S   1994   VERT           yahoo
DANITOY
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut