Le Club des séries 8 & 10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Club des séries 8 & 10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2eme raid du Maroc

+21
sub11
dom'S
Marequaix
stef80
docxl
kangourou jack
tita95
steph27
rako
jaco66
Force10
toy sahara
Den's
viti
Poulet11
Pat 25
Toyrouge
Gast40
DANITOY
Fredich
JEAN MARIE
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

2eme raid du Maroc - Page 3 Empty Re: 2eme raid du Maroc

Message  Gast40 Ven 28 Oct - 10:49

que de compliments pour toi et les 2 Soufiane, Pascal.  ça doit te faire plaisir.
belle récompense, et sache qu'ils sont amplement mérités. :bière:

Gast40
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

2eme raid du Maroc - Page 3 Empty Re: 2eme raid du Maroc

Message  Pierrre Ven 28 Oct - 12:26

Toyrouge a écrit:Merci a tous pour vos éloges Very Happy  vous avez tous compris que c'est la passion d'un pays et de tous ses aspects qui nous motivent, avant tout!!!!! Very Happy
Le 4x4 n'est qu'un moyen est surtout pas une finalité, bon en 80 c'est sur, c'est mieux!!! dents39 dents39 whistling whistling
Cela a été dit plus haut, il en faut pour tout le monde et ca il faut le respecter. Chacun trouve son compte dans ce qui est proposé, il y a suffisament d'orgas vers de multiples destinations. Perso c'est parce que je n'ai pas trouvé mon compte en tant que client que j'ai voulu essayer de faire autrement Wink  dents39  
Pour finir, tout le monde est bienvenu sur nos raids, mais du coup avec tout ce qui a été dit, po interet a me planter moaaa Embarassed Embarassed dents39 dents39 dents39
La destination n'est pas la même mais je partage complètement même si on ne peut pas vraiment dire que je suis "organisateur de raids". J'espère que ceux qui viennent avec moi en Namibie en même temps l'an prochain seront aussi heureux.
(bien que je ne fasse pas à manger le soir dents39 ).

La barre semble très très haute ! woot

_______________________________________________________________________________________________________________________
@+
Pierre
FZJ80 1995
http://dumela.jimdo.com
Pierrre
Pierrre
p'tit nouveau
p'tit nouveau


http://dumela.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme raid du Maroc - Page 3 Empty Re: 2eme raid du Maroc

Message  pepita4x4 Ven 28 Oct - 21:55

affraid  Tu fait pas à manger le soir  
Moi qui te voyais chasser et nous cuisiner du crocodile   woot   dents39

_______________________________________________________________________________________________________________________
Vous désirez adhérer à l'association Question  Cliquez sur ce lien ! Wink
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

2eme raid du Maroc - Page 3 Empty Re: 2eme raid du Maroc

Message  Pierrre Sam 29 Oct - 18:30

Crocodile dans le désert... Pas gagné !
Tu préfères pas un cuissot de zèbre ?

_______________________________________________________________________________________________________________________
@+
Pierre
FZJ80 1995
http://dumela.jimdo.com
Pierrre
Pierrre
p'tit nouveau
p'tit nouveau


http://dumela.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme raid du Maroc - Page 3 Empty Re: 2eme raid du Maroc

Message  Toyrouge Sam 29 Oct - 19:14

dents39 dents39 dents39 dents39

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ 80 12s BM 1994 champagne bientôt rouge 531 212 kms.  L'avenir n'a de limite que l'horizon des choix...
Vous souhaitez adhérer au Club des Séries 8 et 10   2eme raid du Maroc - Page 3 Icon_question     Cliquez sur ce lien !

Toyrouge
Toyrouge
Admin
Admin


http://www.moraids.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme raid du Maroc - Page 3 Empty Re: 2eme raid du Maroc

Message  toy sahara Sam 29 Oct - 21:28

Pierrre a écrit:Crocodile dans le désert... Pas gagné !
Tu préfères pas un cuissot de zèbre ?

Et pourtant il y en à des zèbres et des cha-Meaux !!! non ! :dingue: j'en connais un  a la Mairie   whistling whistling whistling je sors

_______________________________________________________________________________________________________________________
HDJ 100 de 2007 Préparé  suspension classique    / 80 VXE 24 S de 1997  Préparé

Bertram Lambro Major 27 FLY Pour la Pêche AU THON


Ce qui est passé à fuit, ce que tu espères est absent mais le présent est à toi.
toy sahara
toy sahara
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

2eme raid du Maroc - Page 3 Empty Re: 2eme raid du Maroc

Message  Pierrre Sam 29 Oct - 22:11

Pas de pains au chocolats non plus là bas ! clown2

_______________________________________________________________________________________________________________________
@+
Pierre
FZJ80 1995
http://dumela.jimdo.com
Pierrre
Pierrre
p'tit nouveau
p'tit nouveau


http://dumela.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme raid du Maroc - Page 3 Empty Re: 2eme raid du Maroc

Message  pepita4x4 Dim 30 Oct - 1:15

Moi je connais les chocolatines mais pains au chocolats c'est quoi du pain avec du chocolat  dents39 
Par contre si tu pense cuisiner un cuissot de zèbre je suis pas contre   woot   trêve de plaisanterie Pierrre tu seras à la hauteur j'en suis sure   good

Pascal après la Namibie c'est sur si nous devons faire un raid au Maroc se sera avec toi   Wink

_______________________________________________________________________________________________________________________
Vous désirez adhérer à l'association Question  Cliquez sur ce lien ! Wink
pepita4x4
pepita4x4
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

2eme raid du Maroc - Page 3 Empty Re: 2eme raid du Maroc

Message  sub11 Dim 30 Oct - 9:24

Sérieux Pascal, ils vont te ruiner en bakchich à force de te complimenter  dents39 dents39 dents39 dents39
sub11
sub11
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

2eme raid du Maroc - Page 3 Empty 2ème raid Maroc

Message  pschmartz Dim 30 Oct - 18:05


depuis de nombreuses années nous partons  avec notre association ADS au maroc à 3 à 5 véhicules , c est toujours une superbe expérience , bivouacs et une amitié partagée et des souvenirs ....
suite aux attentats, en 2015 , nos femmes ne voulaient plus que nous partions, nous sommes finalement tombes d accord sur un deal : partir avec une organisation
par rapport aux dates nous somme partis avec O......
location véhicule à MARRAK? première soirée au relai de Marrak  nous tombons sur un groupe de 4x4  super sympa, convivialité ambiance, invitation à l apero..... en apprenons qu ils partent le lendemain avec Moraid  peut être se reconnaitront ils ?

notre périple à nous  a été très peu convivial, pas d échange pratiquement, individualité, enfin bref  l envie de partir une fois avec Moraid et tout en hotel 2eme raid du Maroc - Page 3 4054398790
l an dernier les dates ne coïncidaient pas , nous avons refait notre périple autonome, et avons encore croisé des participants de Moraid encore une sacrée soirée n est ce pas L ....

bref cette année les dates collent parfaitement et on est ravis !!!!

pschmartz
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

2eme raid du Maroc - Page 3 Empty Re: 2eme raid du Maroc

Message  Force10 Lun 31 Oct - 17:37

Pschmartz, 
Oui ...certains se reconnaissent ...
Nous avions trouvé votre équipe très joyeuse et complice, très bien organisée, rien ne manquait !!!!
Ravis de faire enfin des pistes Moraids ensemble !

_______________________________________________________________________________________________________________________
Force10 alias Los Gallardos

Force10
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

2eme raid du Maroc - Page 3 Empty Re: 2eme raid du Maroc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum