Le Club des séries 8 & 10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Club des séries 8 & 10

Raid pour mes 40 ans vers avril 2018

+2
distran
Raff06
6 participants

Aller en bas

Raid pour mes 40 ans vers avril 2018 Empty Raid pour mes 40 ans vers avril 2018

Message  Raff06 Dim 8 Oct - 12:30

salut à tous!
J ai pour projet pour mes 40 ans qui est le 31 mars 2019 de me faire un raid .. Ou ?? 
C est pour cela que j ai achete mon véhicule que j ai toujours voulu avoir un petit hdj80!!
Ce sera une première pour moi ET pas envie de déboursé un gros billet pour suivre un organisateur qui va prendre mon pognion pour me mettre dans tel ou tel hôtel àlors que moi je voudrais le faire en bivouac..

J aimerai bien partir avec des motivés du fofo ça serai plus simpa et puis un forum ça sert à Ca !!
A déterminé après ou allé.. 
J espère à bientot pour déterminé notre petit raid ainci que la dure...

La bisettes

Raff06
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Raid pour mes 40 ans vers avril 2018 Empty Re: Raid pour mes 40 ans vers avril 2018

Message  distran Dim 8 Oct - 19:17

Salut
Beau projet
Je me permet de répondre, car j'organise à la demande, à partir de 1 4x4..
C'est le cas ce soir, je fini un raid de 6 jours...pour 1 seul 4x4 !
Tout est à la demande, les dates, le parcours, le type d'hébergement etc etc...
Contacte moi, et on bati ensemble un truc qui te correspond...
phil
distran
distran
Partenaire
Partenaire


http://www.espritdesert.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid pour mes 40 ans vers avril 2018 Empty Re: Raid pour mes 40 ans vers avril 2018

Message  Den's Dim 8 Oct - 19:38

Moraid qui est aussi notre partenaire, organise ce genre de raid et je peux te dire que tous ceux qui y ont participé n'ont qu'une envie c'est d'y retourner. Moi le premier Cool
Il y en a un en Avril normalement.
Contacte Pascal (Toyrouge) mais en ce moment il est en plein raid des sables dont certains d'ici participent Wink 
Fais un tour ici: https://series8et10.forumactif.com/f50-m-o-raids
Ou sur son site: http://www.moraids.com/

Et surtout regarde sur le forum, les retours de ce qui sont partis avec lui, les photos, les avis et surtout la bonne humeur qui y règne cheers

_______________________________________________________________________________________________________________________
Raid pour mes 40 ans vers avril 2018 Vachea10  Raid pour mes 40 ans vers avril 2018 Dessin10      Raid pour mes 40 ans vers avril 2018 Vachea10
Toyota hdj80 VX 1993 BA  410000 kms

Vous souhaitez adhérer au Club des Séries 8 et 10   Raid pour mes 40 ans vers avril 2018 Icon_question     Cliquez sur ce lien !
Den's
Den's
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Raid pour mes 40 ans vers avril 2018 Empty Re: Raid pour mes 40 ans vers avril 2018

Message  Raff06 Dim 8 Oct - 21:40

Ok dristan à voir..
Il faudrait que je t appel pour en discute...
Sinon soca dan's ( rire)  j ai été voir le site de moradd ca a l air pas mal...
Les photos me donne grave envie!!!!
Je verrai avec lui..:gateau2:

Raff06
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Raid pour mes 40 ans vers avril 2018 Empty Re: Raid pour mes 40 ans vers avril 2018

Message  jaco66 Lun 16 Oct - 20:17

non n'y vas pas ce n'est vraiment pas bien je rentre du raid des sable avec pascal moraid le problème c'est que si tu commence avec lui tu vas y prendre gout et tu vas mettre la barre très haute pour faire mieux aux autres raid

jaco66
Avisé
Avisé


Revenir en haut Aller en bas

Raid pour mes 40 ans vers avril 2018 Empty Re: Raid pour mes 40 ans vers avril 2018

Message  Raff06 Lun 16 Oct - 21:07

Hihi jaco66 !!
Tu as l air de t être bien éclate!!
Vous étiez en mode bivouac?
Combien de temps êtes vous parti ET combien ca vous a coûté ?

Raff06
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Raid pour mes 40 ans vers avril 2018 Empty Re: Raid pour mes 40 ans vers avril 2018

Message  jaco66 Lun 16 Oct - 21:25

tout a fait nous sommes parti a trois dans le même véhicule 15 jours pour un raid de 10 jours avec une très bonne équipé une grande parti de bivouac et trois hôtel tu as les différents raid et les prestations sur le site de m o raid

jaco66
Avisé
Avisé


Revenir en haut Aller en bas

Raid pour mes 40 ans vers avril 2018 Empty Re: Raid pour mes 40 ans vers avril 2018

Message  Raff06 Lun 16 Oct - 21:50

Sa marche je vais regardé son site..

Raff06
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Raid pour mes 40 ans vers avril 2018 Empty Re: Raid pour mes 40 ans vers avril 2018

Message  AL1DU13 Lun 16 Oct - 22:50

Non faut arrêter, non arrêter de dire que Moraid c'est le top et qu'on s’éclate a partir avec lui!!!

Sinon il y aura plus de place pour nous, si tout le monde y va!!!! What a Face rofl

Sérieusement, pour découvrir le Raid au Maroc, difficile de trouver mieux, surtout quand tu pars avec les doux-dingues du forum!!! good good
AL1DU13
AL1DU13
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Raid pour mes 40 ans vers avril 2018 Empty Re: Raid pour mes 40 ans vers avril 2018

Message  stongag Dim 5 Nov - 22:15

Bonjour,

Lors du dernier rasso, Ludo et Laura ont gagné un raid. Étant peu intéressés et comme moi de Castelnaudary, ils me l'ont très gentiment cédé.  J'avais contacté l'organisateur et visiblement, ce raid sera prévu en mars. Je ne pourrai pas y participer pour raisons professionnelles.

Donc, si tu es intéressé, je peux te le céder.

Raid pour mes 40 ans vers avril 2018 20171110
stongag
stongag
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Raid pour mes 40 ans vers avril 2018 Empty Re: Raid pour mes 40 ans vers avril 2018

Message  distran Jeu 9 Nov - 12:00

Salut
Petite erreur sur l'affiche publiée, le raid est gratuit pour 1 4x4 et non pour une seule personne Wink 
Ensuite, ce n'est pas forcément Mars. Si tu peux venir avec 2 ou 3 4x4, à tes dates, c'est toujours gratuit pour toi et réduction pour les autres.
phil
distran
distran
Partenaire
Partenaire


http://www.espritdesert.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid pour mes 40 ans vers avril 2018 Empty Re: Raid pour mes 40 ans vers avril 2018

Message  Raff06 Dim 26 Nov - 20:43

Désolé du retard pour la réponse ...
J'ai pas eu de notification à ce sujet.
C'est super sympa de me l'offrir ça sera un joli cadeau !
Elle accepte très volontiers mais toujours pareil suivant les dates parce que j'ai posé mes congés pour le début avril...
En tout cas c'est très généreux de ta part et t'en remercie beaucoup

Raff06
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Raid pour mes 40 ans vers avril 2018 Empty Re: Raid pour mes 40 ans vers avril 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum